ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
L'art et la manière de voir défiler le temps : vouloir nettoyer la fontaine à eau (dans la douche). Voir la douche, se dire qu'il vaut mieux nettoyer la douche avant. Finir la douche, se dire qu'on ne va pas faire les choses à moitié, et nettoyer le lavabo ainsi que le miroir dans la foulée. Quitte à avoir les mains dans le ménage, s'attaquer aux toilettes. Enfin nettoyer la fontaine. Mettre les charbons binchotan à bouillir avant de remplir la fontaine. Se dire que, quitte à avoir fait tout ce ménage, autant passer la serpillière.
Bon, je descends le sac poubelle et je m'arrête là. On verra pour le verre demain.
Je voulais juste remplir ma fontaine à eau, initialement. XD

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Du coup j'ai pas avancé sur ce que j'avais prévu dans le train, je me suis pas senti le courage et je doute de le trouver avant l'arrivée.
MAIS j'ai avancé sur autre chose parce que fallait bien s'occuper l'esprit pour arrêter de retourner dans ma tête des trucs qui me faisaient me sentir mal.
Bon, c'est déjà ça.

1 Juillet 2018
1 372
9 323
1 554
29
J'ai eu des commentaires - likes de gens inconnus (pas des potes de potes de potes, haha), sur la dernière publication de ma page Ciné-astro. :halp::crying::crying::crying::crying:
Mdr, ça n'a jamais eu vocation à devenir un gros truc, mais je suis super heureuse. Surtout si on lance la revue de ciné avec les potes en 2021, ça sera une bonne rubrique en plus. :)

13 Mars 2017
6 152
83 852
4 114
30
Bon, on a dû relancer une machine parce que mon copain a malencontreusement arrêté la première avant qu'elle ait fini son cycle :facepalm:
Trois machines en deux jours, pourtant on avait pas grand chose à laver à la base :rire:
Maintenant c'est repos, je ne fais plus rien. Je stresse un peu pour demain, je dois récupérer un jeu de clés à 9h et ensuite faire le tour de mes médiathèques pour mettre une affiche "fermé" et condamner la boîte de retours.
Et après je sais pas ce que je fais :nerd: J'irai sûrement me poser un peu dans mon bureau en espérant que le service informatique soit passé ou passe dans la journée pour réparer ma connexion Internet. Sinon je ne peux rien faire :erf:
Bref on verra, ça me soûle déjà mais j'essaie de pas y penser pour le moment.

10 Novembre 2012
5 753
168 452
6 654
Bonjour :jv:

Il faut que je déménage mon appartement, je n'ai pas de grande table de séjour et le télétravail sur la petite table ou la table basse c'était insupportable :lunette:
Mais ma mère m'a rappelé que j'avais un bureau, je vais donc tenter le déménagement seul du bureau de la chambre au salon. On y croit :dowant::yawn:

@Alice Ward :hugs: Ca va mieux depuis hier ? (J'ai pas fini de saumonner encore :halp:)

@Morla :hugs:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

M

Membre supprimé 247581

Guest
@Lizey @Patagato @Messy @Alice Ward @Yuelia et tout.es celleux qui en ont besoin.
Ce n'est pas grand chose mais...
1d08cb2ad22676ed-.gif

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:

Je viens de voir que de nouvelles mesures ont été prises à Genève. Alors ils ferment tous les commerces non-nécessaires, non-alimentaires, mais les librairies et les fleuristes restent ouverts. Les coiffeurs sont fermés, ainsi que les salons d'esthéticien.ne.s., théâtres, cinémas, musées...

En même temps je suis heureuse que les librairies restent ouvertes, mais je suis sure qu'il va y avoir un attroupement pas possible à Payot Rive donc je vais éviter d'y aller, même si c'est mon endroit préféré à Genève. Après je me demande s'ils estiment que la Fnuc est une librairie ou non.

Ce que je trouve bizarre c'est qu'ils laissent les fleuristes ouverts. Est-ce que c'est pour que leur stock de produits périssables (fleurs) ne soit pas jeté à la poubelle. Et genre les coiffeurs sont fermés et les fleuristes ouverts, je trouve que c'est un peu bizarre...

Bon tant que je peux rentrer chez mes parents le weekend et voir mes chats, ça ira.

Sinon je viens d'aller me promener une heure, j'ai sué comme en plein été, ça se sent que je ne suis pas sportive du tout.

:jv:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bon. L'heure est grave. Je ne voulais pas assumer mais il faut que je me rende à l'évidence : je viens de trouver mon troisième cheveu blanc depuis le début du covid. Coïncidence ? Je ne crois pas. Je suis deg parce que mes parents ont eu leurs premiers cheveux blancs hyper tard et, même si d'autres gens commencent encore plus jeunes, baaaah la génétique abuse un peu sur ce coup. :lunette:
Bon clairement c'est pas un signe fiable d'adultage par contre : j'ai fini par enfiler un pantalon mais c'est toujours autant le bazar.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes