Au fait, je vous ai pas dit :
Avant-hier, d'une traite entre 16h et 2h du matin, j'ai écrit un article sur la bisexualité (et la biphobie dans la vie réelle et au cinéma) pour le milieu du RPG textuel. (parce qu'il y a énormément de clichés sur cette orientation sexuel, voire pas mal de biphobie bien crade)
Un truc complet, avec des définitions, des chiffres, des exemples significatifs, des parallèles avec des personnages du cinéma.

Mais bon, la meilleure chose, c'est que j'ai reçu pas mal de compliments
 Les gens ont trouvé mon article complet, iels n'y connaissais rien ou peu et m'ont dit que ça les aiderait dans le futur et que c'était vraiment un bon article 

Avant-hier, d'une traite entre 16h et 2h du matin, j'ai écrit un article sur la bisexualité (et la biphobie dans la vie réelle et au cinéma) pour le milieu du RPG textuel. (parce qu'il y a énormément de clichés sur cette orientation sexuel, voire pas mal de biphobie bien crade)
Un truc complet, avec des définitions, des chiffres, des exemples significatifs, des parallèles avec des personnages du cinéma.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mais bon, la meilleure chose, c'est que j'ai reçu pas mal de compliments
 Les gens ont trouvé mon article complet, iels n'y connaissais rien ou peu et m'ont dit que ça les aiderait dans le futur et que c'était vraiment un bon article 

Dernière édition : 

). Bon, il serait temps de dormir, le réveil sonne à 5h50 pour aller bosser et j'ai déjà fait une insomnie la nuit dernière...

on se demande si avec le confinement et le fait qu'elle soit avec nous tout le temps la perturbe, dans le sens où dès qu'on s'occupe plus d'elle elle est frustrée