Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je viens de voir, et selon des fans, ils auraient pas atterris au paradis, mais dans un endroit appelé Neosalem. Sauf que même si le film dit rien sur où ils sont en fait ???Je viens de finir un film je ...
C'est cinq jeunes qui se réveillent dans leur ville, déserte. Ils passent 2 3 jours à essayer de survivre et à trouver des survivants, quand ils reçoivent des appels radios de secours. Ce qui était en fait un piège, tendu par un mec raciste. Ah aussi ils peuvent pas sortir de la ville à cause d'un gros GROS brouillard qui l'entoure.
Le raciste sort un papier de sa poche, et c'est une sorte d'hommage aux cinq jeunes, qui, plot twist, sont tous morts dans un incendie à la fête foraine. Donc, on comprend tous, ils sont dans un purgatoire. Après avoir encaissé le choc, ils décident de franchir le brouillard et de passer de l'autre côté. Ils se retrouvent tous au paradis, et suivent tous les jeunes qui y sont. Ils se mettent tous à pointer en l'air et à répéter en boucle la même chose.
Et là. En haut de la tour. Le mec raciste.
What. The. Fuck.
Je pense que tu parle de Seuls qui est adapté d'une BD, d'où les explications hors du filmJe viens de voir, et selon des fans, ils auraient pas atterris au paradis, mais dans un endroit appelé Neosalem. Sauf que même si le film dit rien sur où ils sont en fait ???