Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai vu que plusieurs personnes voulaient reprendre les SkypEcm et scribble, @7Tangerine6, ça te dit qu'on organise ça toutes les deux ? Vu que tu as proposé Scribble ?
Ou est-ce que quelqu'un a déjà pris ça en charge ? (je suis toujours dans le saumonage sauvage...)
Je me suis offerte "Les aventuriers du rail Europe", je l'ai commandé sur un site internet suisse, je sais que ça aurait été mieux de l'acheter en magasin, mais je suis coincée à la campagne, et je n'ai pas franchement envie de soutenir la Fnuc. La boite est en allemand, mais c'est marqué que le jeu est en français donc on verra...
Sinon je vais essayer de faire plus de vidéos dans les jours et mois qui viennent, ça m'occupera et si ça peut vous faire penser à quelque chose d'autre quelques minutes c'est toujours ça...
Je pense bien à vous
J'hésite à refaire un envoi de cartes postales, est-ce que quelqu'un serait intéressé? (j'envoie les cartes postales mais ne demande rien en échange)
On va se motiver pour terminer le ménage à fond, j'ai déjà fait le plus gros, à ce rythme, repasser un coup de loque général pourra se faire demain.
Visiblement, les bibliothèques restent ouvertes donc je travaille samedi en présentiel.
Sinon, je suis en train de développer mon habituel refroidissement/rhume/angine/grippe d'automne (diagnostic exact dans trois jours)
Heureusement que je suis habituée et que je sais comment le gérer sans médecin parce que j'essaye de m'imaginer dans la salle d'attente en train de tousser
Déjà comme ça, si je vais voir le médecin dans ces cas là, c'est pour le certificat alors maintenant avec le bordel ambiant.
@Nochbert le dragon Compléments alimentaires type vitamines et fer, et si tu n'es pas sous contraceptif hormonal, le millepertuis (trouvable en pharmacie en gélule, par exemple) aide bien pour les états dépressifs.
Biensur y a aucun numéro de téléphone pour le livreur, sur le site ils disent bien qu'on doit être disponible sur 2 jours car ils donnent pas d'horaire de livraison et il peut y avoir un jour de retard...
Je viens de voir que le colis est arrivé à 9h50 sur Lyon, je suis à 40 min en voiture de Lyon donc je sens qu'ils vont me livrer pile poil vers 11h heure a laquelle je suis censée partir.
Ca me stresse
Edit: j'ai prévenu mon manager il m'a dit de venir pour 12h
Viiiite livreur
Bonjour !
C'est bizarre, la boutique de thé à côté de chez moi a annoncé qu'elle restait ouverte pendant le confinement mais je ne sais pas comment ils peuvent savoir déjà s'ils ont le droit ou pas Et comme beaucoup, j'attends des nouvelles du boulot
@Sneglia yep ! Scribble c'est exactement comme un Pictionary, chacun son tour on a un mot a faire deviner au autres en dessinant, je l'avais fait avec mes petits cousins et ma sœur on s'était bien marré !
@plic tic Ils disent qu'ils n'appellent pas, si t'es pas là c'est tant pis pour toi je me suis dit au pire je demande à ce qu'ils donnent à ma voisine qui est la tante de mon copain...