ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

13 Mars 2017
6 028
82 868
4 114
30
Bonjour ECM :hello:
J'espère que vous allez bien suite aux annonces d'hier. J'ai pas trop mal dormi même si j'ai beaucoup cogité...
Je m'apprête à partir pour le coiffeur, je voudrai y être des l'ouverture a 9h pour voir s'il peut me prendre très rapidement. C'est pas le truc le plus malin a faire, j'en ai conscience, mais mes cheveux ressemblent vraiment a rien, je me vois pas passer un mois comme ça...
Je me retiens pour le moment d'ouvrir mes mails pro, je ferai ça en revenant. J'espère avoir des news dans la journée, je n'ai aucune idée de comment ça va se passer pour demain par exemple...
Bon courage a tous !

M

Membre supprimé 153117

Guest
Hello :jv:

Merci @Saucisson. ! Ta proposition est si chouette! :jv:
Le but d'aller à la bibliothèque était qu'il n'y ait pas de sous dépenser pour des bouquins pour une fois, alors, je ne vais pas te faire dépenser des sous pour un colis qui arrivera peut-être avant Noël .. :cretin: Mais merci beaucoup!
En vrai j'ai vraiment beaucoup de livre non lu chez moi, là comme je m'intéresse à un sujet un particulier, je voulais profiter des fonds à disposition plutôt que d'investir dans des ouvrages alors que c'est surtout pour des recherches perso.
D’accord, je comprends :happy:

J’espère que vous allez bien malgré les circonstances. :hugs:

13 Mars 2017
6 028
82 868
4 114
30
Bon, ça me paraît compliqué pour le coiffeur... Il y a énormément de monde et pas tant de coiffeurs disponibles j'ai l'impression :erf:
Pourtant je suis arrivée a l'ouverture a 9h ! Il devait y avoir la queue avant même que les portes ouvrent...
Bon, je vais voir, en plus je n'ai pas de siège pour m'asseoir donc j'attends debout. Je vais attendre un peu mais si je vois que ça fait trop juste par rapport a mon heure d'embauche, tant pis je partirai...
En plus il fait horriblement chaud !

13 Mars 2017
6 028
82 868
4 114
30
Plus que trois personnes avant moi chez le coiffeur. Y a l'air d'y avoir beaucoup de coupes courtes donc ça devrait aller assez vite j'espère.
J'ai entendu une coiffeuse dire qu'il y avait une heure d'attente, je suis arrivée a 9h donc je devrai passer vers 10h logiquement.
Après ça ira vite vu que je veux juste couper et dégrader, idéalement il faudrait que je sois rentrée chez moi vers 11h, on croise les doigts !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Bonjour :nerd:

J'attends que la Carpe initie le premier message (même s'il a terminé la "conversation" hier en disant qu'il m'aimait), parce que j'ai franchement pas la foi ce matin.

Et outre ça, ma boule de poils m'ignore. :lunette: Vraiment, elle veut pas répondre à son nom quand c'est moi qui l'appelle, ni tourner la tête, elle demande pas ses câlins, ne m'a pas dit bonjour et se recule si je tente de l'approcher. :lunette:
Ma mère qui me dit qu'elle fait un caprice d'enfant. :nerd:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes