Bon, je viens de regarder mes mails pro (40 mails non lus

), j'ai pas répondu à tout, j'ai pas tout regardé en détail, je voulais surtout avoir mon planning (et c'est bon, je l'ai pour les trois prochaines semaines, et y a quasiment pas de changement pour moi).
PAR CONTRE ma cheffe m'a calé deux réunions avec elle et d'autres personnes de la collectivité pour des projets sur lesquels on bosse, et les deux réunions tombent pile sur des créneaux où j'avais des accueils de classe de prévu

Et bon, la connaissant, elle reportera pas les dates donc ça va être à moi de me démerder... Je sais pas comment je vais faire

J'ai pas énormément d'autres créneaux à proposer aux écoles et j'ai aussi des impératifs qui font que je peux pas trop repousser dans le temps (je dois rendre les outils d'animation fin mars !)
Bref, je vais voir demain avec l'école, mais ça me met un peu mal à l'aise de tout annuler alors qu'on plannifie ça depuis des mois...
Ah et je suis un peu en stress aussi parce qu'apparemment j'apprends qu'il y a eu un point sur la couverture des livres lors de la dernière réunion à laquelle je n'étais pas présente, et je sais bien que c'est pas mon point fort

Du coup j'ai un peu peur de me faire taper sur les doigts lors de la prochaine réunion, j'espère que ça va aller...
Bref, je vais essayer d'aller me détendre devant une série ou une vidéo Youtube, ça m'a mise pas bien de regarder mes mails là