@Captain Morue Il y a un article qui est sorti sur Rockie à ce sujet il n'y a pas très longtemps, ça peut ptêtre te donner quelques idées.

(Ça s'appelle "5 conseils pour trouver un job après un trou dans le CV")
Sinon je suis en train de payer ma journée d'hier bien trop remplie pour le peu de sommeil que j'avais. L'appart est propre et rangé, on a de nouvelles chaises, de p'tites jardinières dehors et des feuilles de cuisson pour ne plus se faire chier à récurer notre unique plaque à four (on espère se faire un peu moins chier à nettoyer nos feuilles de cuisson et déjà un bon point c'est que ça prend nettement moins de place dans l'évier

), on a dégagé le gros des cartons vides. C'est satisfaisant, mais je suis crevée et j'ai mal partout.

Bref, aujourd'hui je ne suis pas du tout efficace, j'espère que ça ira mieux demain parce que le boulot ne va pas se faire tout seul.
Et j'ai fait mon premier shampoing post-henné (poke
@7Tangerine6), c'est pas très très cuivré mais j'aime bien. Je pense que je le laisserai poser plus longtemps la prochaine fois (et vu ma progression sur l'échelle du henné, si ça continue comme ça dans un an j'aurai les cheveux rouges

).