Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Adaline Je ne crois pas l'avoir vu celui là de docu. Merci pour l'info, après ça m'amuse surtout de le voir aimer mes propres aliments plaisir, surtout que ce ne sont pas des trucs très courants pour un petit.
@uefuef et @Adaline Moi il voulait bien faire les lessives mais il savait pas trop comment s'y prendre vu que c'était maman qui faisait. Du coup j'ai rédigé un petit guide de tri, collé sur la machine et voilà ! On a modifié deux trois trucs au fil des années après quelques saccages (genre "regarder que le petit n'à rien mis dans la machine ou qu'il n'est pas dans la machine." ).
Pour le repassage j'ai clairement annoncé que je ferai pas mais il était déjà habitué à le faire pour ses fringues pro donc limite il s'y prend mieux et n'avais même pas songé à me demander.
Évidemment, la maison du don était ouverte jusqu'à 13h Et comme c'est fermé demain et que je ne peux y aller que vendredi aprèm, je pense que c'est fichu
En même temps,
... donc en fait tu nous demandes de prier pour que tu aies un infarctus, c'est ça ?
Ça va pas être possible ça madame (non, en vrai : tout plein de magie sur toi )
@Kitty Cat : Heureusement pour moi, j'ai un gros bonus de compétence en "mémoire des noms etc. de persos fictifs"... largement acquis via mes lectures tolkienesques d'ailleurs
@7Tangerine6 et @Adaline votre conversation a l'air super intéressante et j'ai envie de tout lire... mais j'ai pas encore vu Maléfique, faut que je me retienne (bon je vous big-uppe quand même, hein, ça vous apprendra )
@Lord Griffith Quand j'ai eu cette même remarque de la part de ma mère, qui est pourtant féministe et éduquée sur ce sujet, j'ai réalisé qu'il y avait encore beaucoup de choses très intégrées chez certain.es et certaines générations Ma BM se tourne systématiquement vers moi quand il est question de ménage et de cuisine, par exemple, sans pour autant faire de remarque directement sexiste. Mais je vois bien que pour elle, c'est mon "rôle".
Alors, je repasse déjà pas mes affaires, je risque pas de le faire pour lui ! sa mère le faisait, moi perso je trouve que ça sert à rien pour les 3/4 des vêtements donc bon ^^
Sinon c'était agréable cet aprem dehors, le beau père est venu aussi donc ils ont coupé des branches, j'ai aidé à en ramasser et fait le tour du jardin vu que j'ai encore rien fait cette année !