Je sais pas si c'est de circuler à une heure proche du couvre-feu, mais les gens ne vont pas bien au volant
(enfin pire que d'habitude
).
J'ai klaxonné 2 fois sur le retour du boulot (et pourtant je suis loin d'être une excitée du klaxon, limite j'oublie souvent qu'il existe). Une fois, un mec a copieusement grillé son stop (même si ça avait été un cédez-le-passage, il aurait été grillé, ceci-dit), tandis que moi j'étais sur cette route bien droite, à un 50km/h confiant. Il m'est passé sous le nez, mon pouls a sensiblement augmenté, je vais pas vous le nier. 5 min plus tard, on m'a grillé ma priorité à droite, encore une fois un gars bien sûr de lui, et dans lequel j'ai failli foncer...
Nan mais même en bas de chez moi, je vois la voiture derrière moi qui se fait dépasser

En zone 30
Déjà l'autre jour, je me posais des questions, c'était vers les mêmes heures et j'ai vu 3 voitures venir d'en face en mangeant sur ma voie, à l'aise Blaise, 4-5 voitures d'affilée dans le rond-point à ne pas mettre leur clignotant (et autant qui auraient pu me laisser croire que je pouvais donc m'engager), etc...