Bonjour ici,
Pas bien réveillée aujourd'hui, mon doudou a fait un cauchemars dans la nuit et je me suis retrouvée à devoir lui tenir la main pendant qu'il se rendormais en me collant telle une limace sur un poteau...c'était mignon mais j'ai pas réussie à me rendormir rapidement derrière.
Je me suis shootée au café, ça va aller !
@Mih t'as peut être déjà essayé mais, huile essentielle de clou de girofle, t'en met une ou deux gouttes sur un coton tige et tu applique là ou ça fait mal, ça aide beaucoup à soulager la douleur le temps d'aller chez le dentiste. Bon par contre le gout est très fort et il ne faut pas non plus en abuser les huiles essentielles c'est fort. (sinon, si tu n'en as pas, du peux te faire un bain de bouche à base de tisane de clou de girofle et un peu d'alcool, genre vodka. pas à boire mais juste pour rincer ta bouche et la désinfecter.)
@Locke
1 Je ne crois pas que ma messagerie actuelle soit personnalisée, mais sinon c'est le classique "Bonjour vous êtes sur le portable de tata nini, niéniénié pas dispo, laissez un message et vos coordonnées et je vous rappellerai dès que possible."
2 Si je suis en phase de recherche d'emploi je préfère répondre de suite sauf si je suis en train de faire une activité qui ne me permet même pas 5mn de répis ou que je suis dans les transports dans une zone où ça ne captera plus. S'il m'est impossible d'avoir une conversation longue je précise de suite que je ne peux pas discuter beaucoup pour X raison et je conviens d'un rappel un peu plus tard à un moment plus serein qui convient à tous. Après dans mon secteur on aime bien l'écrit donc la plupart des contacts se font par mail et pas avec une rapidité de folie (c'est rarement urgent dans la doc').
sinon j'ai trouvé celui là rigoloe donc voilà... vu d'artiste d'un ou une ECMienne en train d'attendre le week end!
Edit:
@Sneglia merci c'est super gentil, je pense que je vais garder la veste un peu feutrée pour le second bébé tout simplement. (après j'ai même envisagée de commander la même à une personne qui sais tricoter pour faire comme si de rien n'était
@Captain Morue c'est pas toi qui fait des fringues pour bébé en tricot ?)