ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
@CutaPica en regardant le site de ton projet (je n'avais pas fait attention la dernière fois :ninja:) je me dis que tu as tout intérêt à lancer une campagne de crowdfunding, et laisser la possibilité de don continus par la suite (pourquoi pas en proposant une formule type "abonnement" / "parrainage" sur la durée). Tu as suffisamment de matière à disposition sur le site (le Wix, pas la page Helloasso) pour créer une campagne sérieuse - après, le tout sera de gagner en visibilité, mais vu la popularité de la page FB, c'est plutôt en bonne voie ! Courage en tout cas, c'est un chouette projet :happy:

Et joyeux anniversaire @7Tangerine6 :fleur: (Il n'y a pas d'emoji gâteau ici mais je viens de manger un banana bread, ça compte un peu quand même :shifty:.)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
@Tata Nini Bien sur, et j'ai bien conscience qu'on peut lutter contre le capitalisme, les propriétaires lucratif.ves et la notion de classe en étant raciste et misogyne. Ca n'a aucun sens pour moi, mais je le conçois. (et c'est pour moi là que le RN joue, en ayant une politique économique d'apparence anti-libérale et protectionniste, mais en expliquant que si y a des pauvres, c'est à cause des étrangers qui nous volent notre travail, et aux femmes qui nous volent AUSSI notre travail au lieu de s'occuper des gosse.)

Et c'est ce qui fait que jsuis pas sereine pour 2022. Qu'on en ai marre des banques et de l'oligarchie actuelle, je pense qu'on est de plus en plus à être d'accord. Mais qui blâmer pour ça, c'est un autre sujet, et je pense que c'est pas pour rien que la gauche vers des voix au profit de l'extrème droite, vu le climat actuel... (ça et la dibolisation du communisme, cet extrème gauche qui veut abolir la propriété individuelle, vous prendre votre maison et instaurer des goulags...)

(cette fois ci c'est la bonne, si on est fiché.es sur nos opinions politques, je suis définitivement cramée ! :yawn:)

Dernière édition :
23 Octobre 2019
923
10 686
1 544
38
Région parisienne
@Najia-* ho mince :yawn: tu as bien de me le faire remarquer. Je fais tellement de fautes en ce moment c'est terrible, c'est pas forcément brillant habituellement mais j'ai l'impression de perdre toutes mes facultés d'écriture depuis quelques semaines.
Ne t'inquiètes pas :calin:je suis la première à rire de tout (y compris de la tente quetchua du coup :cretin:)

@Watou je veux bien me faire ficher avec toi :taquin:. Mais oui clairement, plus le profil de la prochaine élection présidentielle se confirme, plus j'ai les doigts moites et le slip qui claque à l'idée de ce que je vais mettre dans l'urne. (alors que je préferai que ce soit à cause de la vidéo de keanu de @Lord Griffith)

M

Membre supprimé 342939

Guest
@l0ryne Non rien est expliqué, j'ai reçu un sms qui me renvoie à un autre lien je trouve ça louche en faite :hesite:

Ma chienne est ko, elle dort énormément et ronfle..on a pas l'habitude de la voir comme ça, on espère qu'elle est pas malade :tears:
Après elle a passé la nuit dehors sans dormir je me suis levée plusieurs fois de 3h a 5h du matin et je l'ai vu dans le jardin en train de vadrouiller...et peut-être qu'elle grandit ?

Cet aprem faudrait que je fasse des trucs productifs quand même, comme inscrire ma voiture pour la déchetterie (plus pratique que le gros camion), faire des photos pour vendre sur Vinted...
J'ai juste envie de chiller dans le canapé hein :lunette:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 683
6 154
@Mamie Reunée

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Tata Nini

giphy.gif

(parlant de misogynie, en voilà un qui se posait là, tiens....)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes