Je braille The rasmus dans la chambre, et ça fait du bien 

J'avais jamais réalisé la relation homoromantique entre Chandler et Joey mais maintenant que je me fais toutes les saisons... Wow, c'en est presque indécent
Du coup, je suis un peu déçue de savoir qu'ils finissent pas du tout ensemble![]()

) comme les bouillottes, les bains, les boissons chaudes, les douches etc... c'est la meilleure invention du monde.

On entendait grogner à travers la porte, et on a attendu un certain moment
Pendant le voyage de retour (presque 1h), Y. a miaulé presque tout le long, M. l'a rejointe à un moment, j'avais le stéréo 
Elle a pas bougé depuis, mais de ce qu'on nous avais dit au refuge, ça nous étonne pas trop ! Il lui faudra sans doute un moment. Y. par contre a fait le tour de la pièce, et a fini par se glisser sous le canapé. Au bout d'une demie heure, j'ai vu ses oreilles pointer pendant qu'on mangeait
Elle a fait des petits tours, des câlins, beaucoup bu, un peu mangé, vite-fait joué... Donc ça va, elle a l'air de s'adapter
Elle a déjà l'air très, très curieuse du monde du dehors (la terrasse). Et grande amatrice de friandises (elle voulait manger le doigt avec lequel j'avais touché une friandise pour donner à sa sœur) 

" *repart avec une douzaine d'œufs *
Cette journée est rentable