Très cher corps,
Je sais que ces derniers temps, je n'ai pas été très au petit soin. Je sais que tu m'as soutenu de ton mieux pour que je ne m'effondre pas à chaque prise de vitesses dans les montagnes russes notamment de ce mois de mars. Pour ça, je t'en suis infiniment reconnaissante. Je n'ai pas encore compris pourquoi on dort si peu tous les deux, pourquoi on n'est pas si reposé que ça quand le camarade Cerveau décide de sonner le clairon du réveil après avoir fait mumuse avec des histoires plus ou moins chelou toute la nuit, mais ça, je compte bien résoudre cette énigme.
Depuis ce matin, je te sens faible. Plusieurs fois je t'ai sentie sur le bord de la rupture, de l'affalement pour cause de décompression. Je sais que tu en as besoin, vraiment. Mais là, si tu pouvais attendre une journée de plus, ça serait fantastique!
Mais si tu sais très bien pourquoi une journée de plus! Je te tend assez régulièrement à ce sujet depuis
semaines pour que tu ne l'aies pas oublier. Un petit effort qui devrait nous faire du bien à tous les deux, s'il te plaît s'il te plaît s'il te plaît! S'il te plaît, tiens le coup ce soir pour le rencard et après je me débrouille pour que tu craques et te reposes comme tu en as besoin, promis juré!
Alors c'est d'accord?!
(j'ai mal aux yeux de fatigue mais mon cerveau est beaucoup trop bien réveillé pour que je dorme... )
Ne pas citer siouplé.