Cette histoire m'a trop énervée j'ai perdu ma motivation j'ai rien fait de la matinée. Bon vu l'heure qu'il est c'est plus la peine que je fasse semblant, on verra ça cet après-midi maintenant
En vrai je disais que ma cheffe me soutenait mais maintenant j'ai peur qu'il convainque ma cheffe que c'est vraiment compliqué de me remplacer en août et que mes vacances me passent sous le nez.
En vrai si je peux pas prendre en août, il est hors de question que je prenne en juillet alors je prendrai 2 bonnes semaines en septembre et ça l'arrangera encore moins
Surtout que je veux prendre en août pour garder ma choupinièce une semaine, c'est une étape importante, je ne l'ai jamais gardée aussi longtemps, ça me fait peur autant que j'ai envie de me prouver que je peux le faire
(avec option "la rendre à ma sœur un jour de la semaine où elle travaille pas si vraiment je craque"
) Bref j'ai envie de tisser du lien avec un de mes êtres humains préférés sur cette terre, et ça je peux le faire qu'en août, pas en juillet, donc merde.
(la nourrice dudit être humain prend des congés en août)