Bonjour ECM
Ce matin c'était grosse session désherbage avec les collègues, c'était trop bien, j'adore faire du tri
Et après on a déjeuné avec une ancienne collègue et on a fait son pot de départ en retard (avec le confinement, on n'avait jamais réussi à le faire...)
C'était à la fois trop cool et à la fois un peu déprimant car elle est maintenant dans une super médiathèque avec de super collègues et elle vient d'acheter une maison avec son copain... ça se voyait qu'elle était beaucoup plus heureuse et épanouie, et c'est génial pour elle mais forcément ça nous ramène au fait que nous, on va mal, le boulot se passe mal, la moitié de l'équipe est en arrêt...
Bon, du coup la conversation a dévié sur moi et mes recherches d'emploi et globalement mes collègues avaient toutes l'air super confiantes quant au fait que j'allais réussir à me barrer rapidement, ça m'a un peu remonté le moral
Elles m'ont aussi beaucoup encouragé à aller voir mon médecin lundi comme prévu, une de mes deux collègues en arrêt revient mardi prochain donc d'un côté je me dis "ouf, si je suis en arrêt, elle sera revenue donc elle pourra me remplacer" et d'un autre côté, je me dis que c'est pas cool qu'elle revienne et qu'elle soit direct obligée de me remplacer... Mais bon, je pense que j'arrive à un point où il faut vraiment que je prenne soin de moi car je sens que je suis en train de couler...
Bref, là je suis en perm jusqu'à 17h, après je me prends 20 minutes pour faire du travail en interne et puis je rentrerai chez moi !