Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je commande sur amazon peut être une fois par an. Donc je ne retourne jamais sur le site. Je sais pertinemment que si je prends une "période d'essai" je vais complètement zappé de revenir sur le site et du coup je vais être débité. Je préfère payer 5 euros de livraison mais au moins je suis tranquille
Du coup pendant mon insomnie j'ai passé ma vie sur des comptes insta de coloristes, biensur surtout les decolo de blond
C'est captivant de voir les produits agir et voir les cheveux devenir tout blanc, j'adore ça m'obsède
J'ai réussi à me rendormir de 7h à 9h30 environ. C'est toujours ça de pris on va dire, mais mon cerveau doit ressembler à une vieille orange desséchée là, c'est super pour mon rdv avec mon directeur de mémoire dans une demi-heure ()
@Genya En effet tu as fait une propagande très efficace, mais j'étais plus ou moins la cible idéale : il a suffit de "rock" et "Led Zeppelin" pour me décider ça fait longtemps que j'avais pas découvert un nouveau groupe c'est cool
Sinon hier soir (enfin dans la nuit, il était plus de minuit quand je l'ai commencé) j'ai lu la BD Paul à Québec de Michel Rabagliati. J'avais lu Paul dans le Nord du même auteur, je m'attendais donc à un truc dans le même genre - petites histoires de tranches de vie racontées avec humour - eh ben, pas vraiment... Tout le livre suit la même histoire, et si au début c'est léger et joyeux, on se retrouve vite avec une histoire sur la fin de vie. Et c'était dur putain. C'est vraiment bien raconté, mais j'avais le coeur si gros à la fin, l'auteur a vraiment saisi ce que c'était que la fin de vie, tant pour le malade que les proches... Ca a certainement participé à déclencher mon insomnie d'ailleurs.
Mais bon, malgré ce "content warning", c'est vraiment une bonne BD !
Allez, je vais allumer Teams pour mon rdv (j'ai peur ), je vous souhaite une belle journée