ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Mamie Raymonde

Guest
Pour la 1ère phrase, ça fait référence qu'un jour on avait reproché à @Najia-* de montrer sa joie par rapport au fait que sa fille fait ses nuits et que c'était un peu violent pour celles dont les enfants ne dorment pas et qu'elles se sentaient mal. Partage tes peines mais pas ta joie donc. :lunette: Sinon tu rappelles aux autres comment ils sont nuls à ne pas arriver à faire dormir leurs enfants. :lunette:

Pour ta 2ème phrase, je ne suis pas d'accord. ^^ Le modèle économique qui marche, c'est Madmoizelle. S'il y a un forum qui va disparaitre, c'est pas le notre, c'est celui de Rockie. Pareil pour les articles, Daronne, c'est juste une rubrique du site Madmoizelle.
Le seul réel problème qui va se poser c'est si le forum de mad reste non mixte et si non, jusque dans quelle mesure il sera mixte.


Ce n'était pas qu'elle était venue se plaindre d'une mauvaise nuit de sa fille, et qu'elle s'était faite clasher parce qu'elle dort mieux que les autres ?
Enfin, quoi qu'il en soit, c'est effectivement, comme je le disais et comme tu dis, partage tes peines, mais cache ta joie (et cache ce que tu fais, si jamais ce n'est pas la bonne chose à faire (genre l'allaitement au pif :lol:)

Pour ton deuxième point, je suis d'accord que le modèle économique de Madmoizelle marche bien, mais je parlais plus du fond que de la forme à vrai dire :hesite:, qu'ils gardent la trame de Madmoizelle et balancent les articles/posts de Rockie dessus (après, je ne sais pas si c'est faisable :lunette:). Mais après, ce ne sont que mes propres suppositions, je peux me planter !
Pour les articles "Daronnes", il m'a semblé lire que le terme '"Rockie" disparaîtra pour laisser place à "Daronne". Ce qui ne plaît pas forcément apparemment.

Et je ne pense pas que la mixité sera le seul problème, juste le principal et gros problème. Mixer deux forums aux communautés différentes (même si on a beaucoup de points communs) n'est jamais une bonne chose.

Mais encore une fois, c'est selon mon avis propre, je n'énonce pas une vérité générale ;)
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 961
96 883
3 004
31
En ce moment (à comprendre depuis plusieurs mois), je lis pas mal de webtoons et y'en a, franchement, ce sont des perles, je comprends carrément pas les notations et les commentaires :gonk: Genre, t'as du du kidnapping (la nana est enlevé de son monde pour être projeté dans un pays uniquement peuplé d'hommes), séquestration, effacement de la mémoire et la nana doit forcément choisir un mari auquel elle va évidemment donné un gosse et non, des gens sont là à dire que c'est romantique, beau, et tout :gonk:
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 813
208 940
7 354
Ce soir, c'était Burger King, frites avec fromage et bacon étaient évidemment de la partie :nod:
Un peu de douceur gras avant la semaine qui se pointe (je vais être absente de chez moi toute la semaine, et je vais probablement avoir beaucoup de temps morts dans mes journées :nerd:)
J'ai pris tout ce que je pouvais pour survivre : la liseuse, ma 3DS et 1 kilo de M&Ms :lunette:
J'espère avoir assez de réseau pour pouvoir squatter ici tranquille :drama:
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Mon copain s'est endormi dans le canapé, j'ai eu le temps de regarder 4 épisodes de B99 après le film, j'ai éteint la télé c'est tout noir à la maison je crois qu'il a commencé sa nuit en fait :yawn:
J'ai pas très faim donc je pense que je vais aller me laver et me mettre dans le lit, il quittera bien le canapé à un moment s'il se réveille :lunette:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes