ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 813
208 940
7 354
Bon, je vais me glisser dans mon lit et finir mon bouquin (en espérant avoir la visite d'une minette ronronnante :cretin:). Bonne nuit l'ECM !
giphy.gif

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 961
96 883
3 004
31
T'en as aussi des très bons et safes (bon peut-être pas à 100% mais est-ce que ça existe ? :lunette:)
. Comme Cursed Princess Club, Spirit Fingers, Miss Abbott and the doctor :jv: (relationship goals ni plus ni moins mais il est passé en daily pass mais ça doit se trouver ailleurs :lunette:.)

Je pensais avoir lu les meilleurs, et en fait, tu m'en rajoutes à ma liste, c'est trop cool :dowant::puppyeyes:
Moi, en ce moment, je suis à fond dans Who made me a Princess, The Monster Duchess and the contract Princess, I'll be the Matriarch in this life, Swimming lessons for a mermaid, The Flower dance and the Wind Song, The villainess reverses the hourglass :puppyeyes:
(que je lis tous en anglais ailleurs sur le net :lunette: )

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Traîner sur insta, voir plusieurs stories de personnes différentes qui postent des vidéos de leurs week-end / soirées entre potes, à base de grosse musique, danse, karaoke, et surtout à base de 15 personnes réunies dans un salon.

Et bouillir intérieurement parce que moi j'ai pas connu ça depuis plus d'un an et je m'en empêche et merde moi aussi j'aimerais bien réunir mes potes pour mon anniversaire mais comme une conne je vais respecter les règles et on va rester tous les 2 à la maison pour la 2eme année consécutive. (mon anniversaire pendant le 1er confinement je l'ai pas trop mal vécu parce que c'était "temporaire" dans ma tête, exceptionnel.. Je pensais pas qu'on serait dans la même situation un an après..)

Dernière édition :
26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Le zombie qui me sert de copain a quitté le canapé pour venir dans le lit :yawn:
"On est rentrés à quelle heure ?" qu'il me demande, je lui réponds, et lui "Ah, ça fait déjà 4h que je dors ?" et là je crois qu'il s'est déjà rendormi :yawn: Je peux continuer de lire tranquille, la lumière ne l'a pas dérangé pour se rendormir :yawn:

(je me moque mais en vrai il se repose jamais, il fait toujours 1000 trucs, travaille du lundi au samedi, quand je lui dis de se reposer il m'écoute pas mais quand c'est son corps qui lui dit il a pas le choix :lunette:)

27 Avril 2018
117
1 348
1 704
36
@Khyra > j'avais quelques mois de retard alors j'ai tout rattrapé ce matin :rire: mais là ça se termine sur un suspense insoutenable !

Bon et sinon je mate Aquaman et là mon mode second degré s'est activé tout seul, j'ai l'impression de faire un jeu à boire sans alcool tellement c'est pas mon truc. Sérieusement ? Des capes sous l'eau ? Des hippocampes aux anabolisants ? Une autoroute sous-marine ? AH GENIAL UNE PIEUVRE QUI FAIT DU TAMBOUR BEN VOYOOOOONS XD je vais avoir le front plat à force de facepalmer.

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
30
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Bienvenue @Pistolay
Bon allez, moi ça me déprime cette histoire de réunification des forums.

J'avais une petite forme ce week end (accident tousa tousa...) et j'ai quand même dû bosser comme une malade pour préparer la semaine à venir. JPP de n'avoir aucun temps pour moi.

En plus demain midi je dois manger au boulot et j'ai pas de gamelle de prête. J'espérais secrètement que Copain prendrait l'initiative de me préparer ça mais, faut p't-être pas trop en demander, il s'est déjà chargé des deux repas de la journée (tellement j'étais prise par le travail). En plus, il a promis de m'emmener au boulot en voiture demain. :pray: J'espère que c'est toujours d'actualité.

Bon là, il ne me reste plus qu'à ranger mes affaires, prendre une douche et aller me coucher. Tant pis pour le repas, j'irai m'acheter un plat préparé à la supérette demain midi. On mangera sain une autre fois.

Bonne nuit :jv:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes