Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Non mais du coup il essaie de se justifier, de trouver une excuse. C'est tout nul mais au moins l'attachement n'était pas de longue durée et j'espère que tu vas vite t'en remettre...
Ce CED me rappelle qu'on a p'tit comité de concertation au plat pays demain (probablement qu'ils feront comme la fois passée : nous annoncer que rien ne change mais merci de garder votre masque et 1,50m entre tout le monde)
@Whitemountain Même pas une excuse pour le coup, il a été honnête et a stoppé vite. Mais bon. Ca pique. Et je le sentais bien pour une fois Après oui je vais m'en remettre, c'était vraiment un tout début, mais ça m'apprendra à vouloir y croire
@Whitemountain C'est pas une règle, et avant lui c'était moi qui avait arrêté. Mais je préfère limite un arrêt parce qu'on n'accroche pas, qu'un "tu es géniale, mais je dois arrêter" (en étant sincère, je ne parle pas de fausses excuses là). Enfin bon. C'est pas le seul homme, je vais en tirer du positif aussi et ça ira