Whitemountain
- You see the moon is bright in that treetop night
@Watou Je comprends, c'est épuisant quand tu as envie de consommer en fonction de tes valeurs, finalement tu es dégoûtée de tout et tu restes frustrée car tu as l'impression d'alimenter une machine destructrice, mais je trouve que c'est aussi important de se dire qu'on vit dans un monde avec pour l'instant des choix pas hyper variés mais qu'on fait ce qu'on peut quand on peut et que ce n'est pas nous qui exploitons directement le pétrole et l'eau mais qu'on est presque forcé.e.s de le faire de temps en temps parce qu'on vit dans ce monde...
Pareil, moi je suis dans une banque avec des projets horribles (d'ailleurs ça fait 6 mois que je dois en changer pour aller dans une banque pas ouf écologiquement mais moins craignos), mais il se trouve que grâce à cette banque où étaient mes parents, j'ai pu avoir un prêt étudiant à 0% et que les conseillers ont été au top avec ma famille. J'aurais pas eu envie d'avoir un prêt ailleurs, c'est égoïste mais on fait ce qu'on peut dans la limite du vivable...
@Alstroemerias
je suis 1000% d'accord avec ton message.
Pareil, moi je suis dans une banque avec des projets horribles (d'ailleurs ça fait 6 mois que je dois en changer pour aller dans une banque pas ouf écologiquement mais moins craignos), mais il se trouve que grâce à cette banque où étaient mes parents, j'ai pu avoir un prêt étudiant à 0% et que les conseillers ont été au top avec ma famille. J'aurais pas eu envie d'avoir un prêt ailleurs, c'est égoïste mais on fait ce qu'on peut dans la limite du vivable...
@Alstroemerias
je suis 1000% d'accord avec ton message.

Le jour où on aura besoin d'un prêt immobilier, on ira dans la banque qui voudra de nous, et ce sera pas forcément la plus éthique...