Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
(récemment mon portable m'a envoyé le souvenir de l'oisillon que j'avais nourri pendant deux jours y'a deux ans et que c'est à ce moment moment que j'ai commencé à vous appeler mes pioupious d'ailleurs )
Bon ben coup boulot boulot et re-boulot aujourd'hui ! Je vais d'abord chercher quoi mettre en fond et ensuite go Et aussi :
Bon, au final ma demande de réservation à la pizzeria avait pas été prise en compte, mais il leur restait de la place pour ce midi, donc j'ai re-réservé
Je saurais jamais si je m'étais plantée ou pas, du coup
Et rien à voir, mais dans trois semaines et deux jours je suis en vacances, pour trois semaines, et je sais absolument pas ce que je vais faire
@uefuef Oui, je crois qu'on me l'avait vendu ici comme un truc un peu léger et chouette. Et effectivement, il est très bien et je le dévore, mais il est pas du tout léger, et y a des passages violents et moralements violents....
Mais bon, après, y a des gens pour qui "about time", c'est feel good, poke @Patagato !
Il fait un temps étrange, et du coup je suis en pleine indécision sur la tenue la plus adaptée, sachant que je vais passer une bonne partie de la journée dehors
Bon, laver les verres de vin d'hier soir (), et essayer de me réveiller, parce que la douche n'y est pas parvenue
Il faisait beau quand je me suis levée (pas très tôt) mais là le ciel redevient tout gris. Enfin bon on va bien voir si j'arrive à me motiver à faire quelque chose
Bonne journée
Je suis à deux doigts de pleurer en voyant les images de la Belgique (par rapport aux innondations), je sais pas dans quel état on va retrouver la maison en rentrant