Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Pleins de bonnes ondes et "merde" à @Lounaatic et @Lulla94 pour vos propres démarches ! Petite pensée pour @Orion. et le projet pizzeria et @Querencia pour ses recherches de nid douillet !
Je regarde la vidéo de Macron qui se prend un oeuf au salon de la restauration
(et les commentaires de personne à la voix je dirais quarantenaire : "HEHO CA VAPAS NON ! RHO N'IMPORTE QUOI" me font beaucoup trop rire )
Qu'il ne mette pas les pieds dans une maternité : les vols planés de placenta c'est dangereux.
@Ocytocine. Les nerfs des gars.
tu sens que la répartitions des tâches et l'éducation non genrée vont être bien faites, derrière, c'est ça qui est chouette.
Et du coup, ce serait quoi, pour toi, les conseils à donner au parent accompagnant pendant un accouchement ? (comment ça, je prépare le terrain ? )
J'ai fondu en larmes au boulot ce matin, donc je suis rentrée chez moi (avec le soutien des collègues et de mon boss), et je vois mon médecin ce soir (qui réussit toujours à me voir dans la journée, une pépite !)
Qu'est-ce qui cloche chez moi ?