ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Whitemountain

- You see the moon is bright in that treetop night
2 Janvier 2016
4 799
180 331
3 024
Berlin
Félicitations @Obscur :rainbow:

Et bravo @Alice Ward :rockon:


-

De mon côté et de mon âge (26 ans), j'ai une amie qui a acheté un appart mais c'est parce qu'elle a eu un héritage assez conséquent...Sinon personne de marié (j'ai une pote pacsée mais elle a pas fait de fête de pacs, elle voulait boucler ça vite fait pour les points #viedeprof) , par contre j'ai appris par mon copain qu'une copine de lycée et son mec allaient lancer la procréation incessamment sous peu.

Je ne peux pas mettre le gif sur portable mais si vous voyez celui avec le hibou choqué, c'était clairement moi en l'apprenant :lunette:
 

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 965
76 059
5 614
jour-bon :hello:

@Nabooru en retard mais
giphy.gif


@Alice Ward Félicitations :rainbow:
giphy.gif
 
13 Mars 2017
5 806
80 903
4 114
29
@ChatPitre
C'est vraiment de la grosse merde :facepalm:
En fouillant sur internet, j'ai cru comprendre de toute façon que, quand on vit en couple, la prime d'activité est versée pour le foyer, sans prendre en compte les revenus individuellement mais de façon globale.
Bon après nous on a droit juste à 26€ par mois, versés sur mon compte en banque parce que c'est mes coordonnées bancaires qui sont renseignées. Mais mon copain voudrait que je lui reverse la partie qui lui revient sauf que j'ai aucun moyen de savoir quelle est sa part sur le total je crois... Et puis bon, pour 26€ je trouve que ça vaut pas le coup de se prendre la tête XD
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
*maudit l'administration et les standards téléphoniques qui se renvoient la balle*
J'ai appelé pas moins de cinq numéros différents ce matin et le dernier m'a renvoyé vers le précédent. J'en peux plus ! :gonk:
Déjà que c'était pas génial pour un lundi matin (méga insomnie cette nuit + groumpf et temps gris au réveil)
Je ferai une ultime tentative avec encore un autre numéro plus tard, là ça me gonfle.
*rage quit* :stare:

Je vais faire mes corvées puisque c'est comme ça. :stare:
:gonk: :gonk: :gonk:

Allez. On respire Théa, c'est très chiant mais pas grave. On passe à autre chose parce que ça n'avance pas. On respire (encore), y a plein de choses chouettes prévues cette semaine avec des ami.e.s, ça va aller.

@Obscur @Alice Ward FÉLICITATIONS !!!!!!!!!! :rainbow: :paillettes: :jv:
 

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Coucou ECM :hello:

Je pensais que j'allais recevoir mon imprimante aujourd'hui et je trouvais curieux de n'avoir eu absolument aucune info sur la livraison. J'ai donc vérifié le mail de confirmation de commande et en fait elle sera livrée entre mercredi et vendredi. :lunette:
Et j'attendais un Colissimo dont on me disait qu'il ne rentrait pas dans ma boîte aux lettres. Devinez qui vient de recevoir un mail signalant que le colis a bien été déposé dans sa boîte ? :lunette:
Bref, j'ai passé ma matinée à tout juste oser aller aux toilettes pour rien. :yawn:

Sinon, toutes mes félicitations @Alice Ward et @Obscur :rainbow:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
Si je pleure pas d'ici ce soir c'est un miracle...

Mon copain est pas là c'est à moi de contacter tout le monde, de gérer les travaux alors que j'y bite rien, je suis fatiguée j'ai rien dormi et j'ai toujours mal à mon bras depuis le vaccin...

Faut que j'appelle aussi la cuisiniste pour avoir confirmation des côtes...

Le maçon répond plus alors qu'on vient de se rendre compte qu'il a de mauvais plans, :facepalm:

Et mon copain par téléphone qui me demande si ça va parce que j'ai l'air dépassée...sans déconner sérieux :facepalm:

J'ai même pas eu le temps de manger encore, et hier j'ai grignoté sur toute la journée mais j'ai rien mangé.


Et puis là j'ai encore le ménage de la maison à faire hein :lol:

Les jours de repos c'est super hein j'adore.
 
10 Novembre 2012
5 736
168 268
6 654
Bonjour :jv:

Arrêt jour 7 :lunette: J'ai pris rdv demain pour revoir le médecin, j'ai passé la barrière de la secrétaire médicale youhou :lunette:
Journée tranquille, pas trop d'énergie mais je vais essayer de me motiver pour faire un coup de rangement, c'est nécessaire là :supermad:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes