Bruh
Y'a un mois et demi j'ai commandé deux colis sur vinted, transportés par UPS. Le point relais était fermé et vinted ou UPS n'avait pas mis la liste à jour, donc j'ai été dans l'incapacité de changer d'adresse pour l'envoi sans payer en plus.
UPS me dit que c'est vinted qui n'a pas mis à jour le truc et qu'il faut que je voie avec eux
Vinted me dit que c'est UPS qui n'a pas mis à jour le truc et qu'il faut que je voie avec eux
Les 2 vendeuses ne savent pas quoi faire pour les colis sans faire payer en plus les frais d'envoi (pour des articles aux prix ridiculement bas).
Au bout d'un mois la commande s'est validée toute seule sur le site alors qu'elle avait été renvoyée à la vendeuse. Et maintenant vinted me dit que je mens sur la non-réception de ma commande ?
Damm je leur ai envoyé ma conversation avec la vendeuse pour prouver que je dis vrai. La mauvaise foi je vous jure ! Cette histoire commence vraiment à me gonfler !