J'ai rêvé que j'étais secrètement en couple avec mon ex-meilleur ami.
Pourquoi mon subconscient me fait régulièrement ça franchement ?
J'ai vécu masse traumas par sa faute, pourquoi il me romantise toujours ça dans mes rêves ? 

Je vais attendre un des gars du boulot pour qu'il me prête son compte, j'espère qu'il va venir aujourd'hui, je n'aime pas que ça traine 

C'est vraiment une série doudou - oui ne vous inquiétez pas je sais que je vais chialer ma race mais paradoxalement ça me réconforte
. J'ai commencé à ranger la maison et cet après-midi il fait que je commence les valises en répertoriant tout et pour voir s'il nous manque des affaires de ski. Ce midi avec mari chéri on va faire notre 3ème dose (hier matin j'ai fait un autotest pour montrer à mes collègues comment faire car d'habitude c'est moi qui leur fait et il est ressorti négatif. Avec mon mari on va en refaire pendant les 10 jours qui viennent (on m'en a filé une vingtaine au boulot, on a de quoi être tranquille). Accessoirement il faudrait que j'aille me préparer car je suis en pyjama et que j'aille en ville pour essayer de me trouver des pantoufles sympa

) on avait les étagères au-dessus des têtes. Aaah, ces souvenirs émus de galère pour hisser ma valise là-haut, de mes frêles petits bras.