Un samedi qui commençait pas ouf bien.
Je crois que je vais essayer (essayer) de me lâcher un peu la grappe et me reposer aujourd'hui ou en tout cas de ne pas trop forcer.
J'admets que j'ai l'impression de débuter sur cesse quand on en arrive à ce domaine.
@Victoria Grace
Théoriquement ma régularité tient au fait d'avoir fixé un jour par semaine pour le ménage. Et aussi, peut-être comme ce que tu conseillais pour le télétravail : savoir repérer les moments où ça semble le plus faisaible de s'y coller. Ma régularité tient aussi au fait de savoir des fois dire "eh bah non tant pis j'ai pas envie

". C'est-à-dire que tout n'est pas nickel tout le temps, mais que les trois quarts du temps ça me semble acceptable. L'autre astuce pour la vaisselle (mais je n'y arrive pas souvent) c'est de tout laver et ranger, comme ça après s'il reste une casserole ou une tasse ça semble facile et ça fait pas beaucoup. Mais ça c'est vrai pour moi ...
Après j'imagine que chacun.e ici a ses standards et comme on l'avait dit ça dépend ce que tu souhaites faire passer en premier