C'est en train de me changer la vie (rien que ça oui, oui) : je m'explique
J'ai voyagé dans le temps hier soir en écoutant des chansons des années 2000, et y en a qui ont le culot de pas être sur Spotify. Cad que je paye pour le service, et je peux écouter du Beethoven, mais pas du Leslie ?? Excusez-moi ?

Donc à partir de là, y a deux solutions : a) je demande à Spotify de rectifier cet affront, ou b) je bidule pour avoir les chansons que je veux même si je suis la seule à en profiter par l'application.
Et comme la première solution est pas immédiate et peut finir sur un refus, eh bah voici comment faire pour la deuxième : on va dans les paramètres quasiment tout en bas et on active "afficher les fichiers audio locaux", puis on retourne dans sa bibliothèque et une nouvelle playlist va apparaître, et qui contient donc tout fichier audio (dans mon cas y avait aussi des vocaux, des audiobooks de fics, etc)
Ensuite y a plus qu'à télécharger la version mp3 de toute vidéo YouTube comme on l'a tous fait y a dix ans ou plus ? et ca apparaîtra automatiquement dans cette playlist, et si on veut que la chanson apparaisse dans les titres likés, et bah y a juste à liker