ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 357025

Guest
:hello:

Je pars demain chez mes parents, j'ai pas fait le cadeau de ma soeur (fait maison), j'ai grave la flemme même si je sais exactement ce que je vais faire; il faut que je remette un peu d'essence dans titine avant de partir, et aujourd'hui il faut que j'entame ma valise.
Je sais pas ce que je vais emmener comme fringues parce que je sais pas ce que j'ai envie de mettre :facepalm:
Vendredi soir c'est Noël avec la famille proche complète (donc on sera 13 dont 5 enfants entre 11 ans et 16 mois), et samedi on sera 9 dont 2 enfants.
Je suis fatiguée d'avance et c'est même pas encore commencé :yawn:

Dernière modification par un modérateur :

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
@Tessy Tu veux dire que la privatisation c'est de la merde, et que ça dégrade la qualité du service proposé ?

giphy.gif

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
C'est en train de me changer la vie (rien que ça oui, oui) : je m'explique :lunette:

J'ai voyagé dans le temps hier soir en écoutant des chansons des années 2000, et y en a qui ont le culot de pas être sur Spotify. Cad que je paye pour le service, et je peux écouter du Beethoven, mais pas du Leslie ?? Excusez-moi ? :nerd:
Donc à partir de là, y a deux solutions : a) je demande à Spotify de rectifier cet affront, ou b) je bidule pour avoir les chansons que je veux même si je suis la seule à en profiter par l'application.
Et comme la première solution est pas immédiate et peut finir sur un refus, eh bah voici comment faire pour la deuxième : on va dans les paramètres quasiment tout en bas et on active "afficher les fichiers audio locaux", puis on retourne dans sa bibliothèque et une nouvelle playlist va apparaître, et qui contient donc tout fichier audio (dans mon cas y avait aussi des vocaux, des audiobooks de fics, etc)
Ensuite y a plus qu'à télécharger la version mp3 de toute vidéo YouTube comme on l'a tous fait y a dix ans ou plus ? et ca apparaîtra automatiquement dans cette playlist, et si on veut que la chanson apparaisse dans les titres likés, et bah y a juste à liker :magic:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes