@Esmé. Tu veux que je te fasse un vibrant éloge des trains soviétiques toujours en activité sinon?![]()
J'ajoute "prendre le train en ex URSS" à ma to do list.

@Esmé. Tu veux que je te fasse un vibrant éloge des trains soviétiques toujours en activité sinon?![]()
Fidèles au poste depuis les années 80 au moins.
Jamais une minute de retard.
N'existent qu'au format "trains de nuit", ce qui veut dire, quelle que soit l'heure à laquelle tu prends le train, tu peux rabattre la couchette pour faire un somme.
Lesdites couchettes sont hyper larges et confortables même en troisième classe.
L'emplacement des bagages est un coffre sous la couchette, impossible d'accès quand tu dors dessus: zéro risque de vol.
4€ les 400km.
Eau chaude en libre service pour se faire du thé.
Super convivial, passé le premier trajet, plus jamais tu fais l'erreur de prendre un sandwich individuel pour ton repas, tu prévois que des trucs à partager.
Seul inconvénient: quand t'arrives à destination à 6h du matin en ayant pas encore dessoûlé, c'est un peu rude.
Yeah à toiBon bah voilà, la vente est faite on est officiellement patrons
On a encore pleins de trucs à régler, mais niveau paperasse on devrait être un peu plus tranquilles
J'ai 1h de libre puis on va bosser, comme on était chez l'avocat toute la matinée on a pas pu faire la mise en place on la fera tout a l'heure avant l'ouverture.
D'ailleurs on a fait rire tout le monde car on était pas censé travailler à la pizzeria avant la vente, sauf que l'avocat a dit que chaque fois qu'il appelait mon copain il lui disait qu'il bossait à la pizzeriamais j'y ai repensé mais déjà on a du être formés en 4 JOURS, mais j'imagine même pas si on avait écouté l'avocat et attendu seulement la vente...
Voila sinon pour résumer; j'ai peur![]()
Je te le fais pas direC'est vraiment nul colis privé nan ?
J'ai que des colis avec ça cette année et aucun s'est passé correctement![]()
![]()