ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 908
57 141
6 634
@Esmé. Tu veux que je te fasse un vibrant éloge des trains soviétiques toujours en activité sinon? :puppyeyes:
Fidèles au poste depuis les années 80 au moins.
Jamais une minute de retard.
N'existent qu'au format "trains de nuit", ce qui veut dire, quelle que soit l'heure à laquelle tu prends le train, tu peux rabattre la couchette pour faire un somme.
Lesdites couchettes sont hyper larges et confortables même en troisième classe.
L'emplacement des bagages est un coffre sous la couchette, impossible d'accès quand tu dors dessus: zéro risque de vol.
4€ les 400km.
Eau chaude en libre service pour se faire du thé.
Super convivial, passé le premier trajet, plus jamais tu fais l'erreur de prendre un sandwich individuel pour ton repas, tu prévois que des trucs à partager.
Seul inconvénient: quand t'arrives à destination à 6h du matin en ayant pas encore dessoûlé, c'est un peu rude.

Je rajoute à ma liste de trucs à faire en Arménie :puppyeyes:

M

Membre supprimé 342939

Guest
Bon bah voilà, la vente est faite on est officiellement patrons :halp:

On a encore pleins de trucs à régler, mais niveau paperasse on devrait être un peu plus tranquilles :halp:

J'ai 1h de libre puis on va bosser, comme on était chez l'avocat toute la matinée on a pas pu faire la mise en place on la fera tout a l'heure avant l'ouverture.
D'ailleurs on a fait rire tout le monde car on était pas censé travailler à la pizzeria avant la vente, sauf que l'avocat a dit que chaque fois qu'il appelait mon copain il lui disait qu'il bossait à la pizzeria :yawn: mais j'y ai repensé mais déjà on a du être formés en 4 JOURS, mais j'imagine même pas si on avait écouté l'avocat et attendu seulement la vente...

Voila sinon pour résumer; j'ai peur :lunette:

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
:hello:
On a pas très bien dormi cette nuit car de 3h à 7h du matin, Milou voulait pas dormir. Je l'ai sorti vers 4h mais il était comme un fou et vers 7h il nous a fait une galette et le chéri l'a ressorti et après il a enfin pioncé et on a pu se reposer un peu (enfin, jusqu'à 8h quoi ^^).
Sinon j'ai dû passer à la poste et j'ai un chèque qui a peut être été perdu, yeah. Faut que j'appelle. J'ai réussi à trouver les cadeaux mais je ne suis pas 100% convaincue mais bon !
C'est l'anniv du beau père donc on a été invité à manger ce midi, et c'est aussi l'anniv de mon oncle et de mon deuxième neveu <3
Donc voilà maintenant repos même s'il fait beau cet aprem.

M

Mamie Raymonde

Guest
Bon bah voilà, la vente est faite on est officiellement patrons :halp:

On a encore pleins de trucs à régler, mais niveau paperasse on devrait être un peu plus tranquilles :halp:

J'ai 1h de libre puis on va bosser, comme on était chez l'avocat toute la matinée on a pas pu faire la mise en place on la fera tout a l'heure avant l'ouverture.
D'ailleurs on a fait rire tout le monde car on était pas censé travailler à la pizzeria avant la vente, sauf que l'avocat a dit que chaque fois qu'il appelait mon copain il lui disait qu'il bossait à la pizzeria :yawn: mais j'y ai repensé mais déjà on a du être formés en 4 JOURS, mais j'imagine même pas si on avait écouté l'avocat et attendu seulement la vente...

Voila sinon pour résumer; j'ai peur :lunette:
Yeah à toi :supermad:
Immense courage à vous deux pour les débuts !
C'est vraiment nul colis privé nan ?
J'ai que des colis avec ça cette année et aucun s'est passé correctement :scream: :scream:
Je te le fais pas dire :lunette:

Yo les jeunes :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et sinon j'ai un bon syndrome grippal depuis ce matin, au point où j'ai fait un malaise dans la rue en rentrant du labo (et bien évidemment personne n'est venu me donner un coup de main). Et Papy qui refuse de bouger et me dit que je peux bien aller à la pharmacie "ça te fera du bien".
Mais t'as pas compris quoi dans le fait que je ne me sente pas bien et que je ne veux pas risquer de ressortir dans la rue pour éviter de refaire un malaise ? :goth:

Du coup mes courses dans la grande ville d'à côté sont repoussées à demain et pendant ce temps, ce mec me fait la gueule parce que j'ai osé demandé à aller me reposer ? (ce que j'ai fait hein). Parce que quoi, j'exagère ? Je ne crois pas être si flemmarde que ça pour inventer des symptômes hein :goth:.
Là il fait l'homme des cavernes devant son jeu....

Purée mais je suis en colère contre lui bon dieu de bois
(et il va de toutes façons falloir que je me bouge, je n'ai pas le choix si je veux mes médocs aujourd'hui...)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 685
7 154
Je suis allée faire des courses, y avait mille gens, et les gens sont nul.les. :goth:
Alors jme suis pris un chocolat chaud avec du vrai lait, et j'aurai mal au ventre, et je serai encore plus soulée. :goth:
(mais je kifferai ma vie pendant la demi heure où je boierai mon ptit chocolat chaud en écoutant Usul et Cotentin râler sur les bourgeois. :drama:)

Dernière édition :
M

Membre supprimé 342939

Guest
Je me disais avec le soleil qui tape dans le bureau depuis ce matin il faisait super chaud.
J'ai mis mon hygromètre/thermomètre, il affiche 25°c :lunette: ah ouais d'accord :lunette:
Les nouvelles fenêtres sont vraiment efficaces alors parce qu'on chauffe que dalle :lunette:

Je sais pas si c'est le stress ou la fatigue ou quoi mais j'ai mal au bide comme quand tu commences à tomber malade et ça me stresse encore plus :goth: forcément j'ai pensé au covid, et je crois que ce serait le pire moment pour le choper. Ca va faire une belle pub tiens :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes