Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je veux mon coliiiis !
J'ai froid, je veux pouvoir remonter au chaud dans ma chambre. Mais j'ai peur de le rater si je suis à l'autre bout de la maison.
Vraiment, voir ma Boule de poils, ça vaut toutes les richesses du monde
Je sais que la fatigue va prendre le pas demain, mais ça va me faire du bien de voir sa bouille
Je suis crevée, je dois encore ranger mes courses, faire la vaisselle, préparer ma gamelle et faire le point sur l'administratif avant d'aller me laver et dormir.
Finalement, je suis partie à la fermeture.
Je dois arriver tôt demain et je partirai tard.
J'en ai marre
A cause de vous @Esmé. , @Chat. et @Ocytocine. , me v'là en train d'hésiter entre les épisodes de Backseat, au lieu de bosser
De quoi nourrir mon extrémisme
(Ces derniers temps, plusieurs potes se tournent vers moi pour qu'on s'indigne ensemble sur l'actualité politique... oui mais ça me plonge dans des abîmes de pessimisme et d'envie d'allumer un gros bûcher. Alors regardons des trucs plus doux à entendre, cette fois !)
@GrosHibou je suis fine selon les standards , je fais du sport, je mange pas trop mal, et j’a un ballon de basket à la place du bide. J’imagine que le monde est injuste.