Vile paparazzi sans aucun respect de ma vie privée.

Ou alors tu critiques le manque d'originalité de ma répartie ?

Non, personne n'oserait, surtout à une heure aussi débile...

)
Comme toi le sport ça me sort par tous les trous, j'ai aucune endurance et un cardio tout pété (bonjour la tachycardie
) mais je fais les choses à mon rythme, pas pour devenir super musclée ou perdre du poids mais pour me maintenir en forme. Je ne pensais pas trouver du plaisir là dedans, mais c'est vrai qu'au bout d'un moment ça finit par rentrer dans la routine et devenir ressourçant ! Pour dire, j'envisage même de me mettre au running maintenant que j'ai amélioré mon endurance, alors qu'il y a quelques mois c'était NO WAY absolu
Je pense qu'il faut surtout trouver l'activité qui sera pas trop désagréable pour toi, et avec laquelle tu pourras évoluer à ton rythme sans pression !Il est vendredi, 10h, puis jamais je penserai ça.![]()

Je pense aussi que pour garder la motivation, faut pas se donner dès le début des objectifs trop difficiles, comme se dire du jour au lendemain "Hey je vais faire du sport TOUS LES JOURS" et après s'étonner de pas y arriver (comment ça ça sent le vécu ? PAS DU TOUT). Et si on tient pas absolument tous ses objectifs, ben c'est pas grave, l'important c'est d'essayer, et chaque réussite, même petite, est une réussite !