Hello ici ! 
J'espère que vous passez un bon week end de Pâques ! pour une fois je ne le fête pas cette année, puisque mes parents (qui organisent toujours les festivités) sont encore en voyage !
Du coup c'est week end tout chill avec Legolas et c'est très bien ainsi
On devrait finir la dernière saison de Desperate Housewives cet après midi et je sais qu'un des gros "évènement" de cette saison va lui briser le coeur
Je me permets d'être ici pour lancer un petit appel à l'aide

J'espère que vous passez un bon week end de Pâques ! pour une fois je ne le fête pas cette année, puisque mes parents (qui organisent toujours les festivités) sont encore en voyage !
Du coup c'est week end tout chill avec Legolas et c'est très bien ainsi

On devrait finir la dernière saison de Desperate Housewives cet après midi et je sais qu'un des gros "évènement" de cette saison va lui briser le coeur
Je me permets d'être ici pour lancer un petit appel à l'aide

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
). J'ai vu un message apparaître, je l'ai clairement pas assez bien lu, j'ai fait okay, et...
(c'était clairement pas simple
)

J'avais trop peur que quelqu'un me voit y aller et pense que je vole
Ensuite je suis allée aux puces à vélo et puis à mon retour j'ai commencé ma couture avant de me rendre compte qu'il fallait que je cuisine
J'ai trouvé une housse de couette dans la rue il y a quelques jours, le tissu est hyper joli, j'essaye d'en faire une robe sur le modèle d'une que j'ai déjà et que j'aime bien. Sachant que je fais toujours tout à l'arrache sans vraiment de patron ni de discipline, et encore moins de technique (j'ai pas la patience
) advienne que pourra !