@Kitty Cat oui j'ai beaucoup aimé the good place ! Parfaitement divertissant.
@Patagato j'avais commencé the office, et je ne sais pas ce qui s'est passé, ce n'était peut être pas le bon moment et je n'ai pas réussi à accrocher, pourtant j'ai adoré parks and rec par exemple.
@Héméra. je ne connais pas la série dont tu parles, je vais me renseigner !
De mon côté j'ai regardé deux fois tout murder. En séries avec beaucoup de saisons, j'ai regardé sex and the city, orange is the new black, gossip girl, downton donc, handmade's tale ...
plusieurs saisons d'AHS, the haunting of (les deux saisons), j'ai beaucoup aimé dead to me, dark, mare of easttown (je cite des choses très variées).
Daria et the IT crowd sont probablement mes séries préférées.
J'ai aussi apprécié glow, black mirror, bien que je ne sais plus où j'en suis, et je fais partie de ceux qui ont regardé emily in paris avec un certain engouement !
Je ne sais pas quoi penser de squid game, mais j'attends la saison 2 de poupées russes avec beaucoup d'impatience !
Je pensais à plusieurs pistes : reprendre crazy ex girlfriend depuis le début (je devais en être à la saison 3), me refaire tout desperate housewives, attaquer outlander, ou découvrir des choses plus courtes comme inventing anna ou le jeu de la dame.