ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
Réveillé-e. J'ai tenu jusqu'à presque 2h du mat avec le stress. J'ai commme une gueule de bois et je suis encore + dépité-e de voir qu'il y a que 500 000 votes d'écarts et qu'il y a eu des problèmes avec les procurations ou des radiations inexplicables dans plusieurs villes.
Je suis pas sûr-e de vouloir réaliser le matraquage médiatique odieux qu'on va devoir vivre ces deux prochaines semaines.
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Je vais tenter de m'habiller correctement aka mettre autre chose que ma chemise de nuit sur mon jean (c'est parce que j'ai dormi avec mais sinon, en soi, je pourrais la porter ouverte sur un top)
Puis prendre des provisions et c'est parti
Pas envie
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
J'ai (sûrement) déjà dit que je m'entendais très bien avec mes managers, et que j'aime (trop) les "embêter" mais j'ai enfin des exemples :vieux:
Hier, je sais plus ce qu'il avait fait exactement, mais la façon dont il est rentré dans l'entrepôt, je l'ai qualifié de dramatique, ça faisait super-héros un peu, et il me répond que c'est son charisme
"Fais gaffe parce qu'après tu pourras plus passer les portes avec cet égo"
---------------------------
On a un genre de whatsapp mais professionnel, et à un moment donné je vois qu'il m'a envoyé deux messages qu'il a reçu de sa boss (vu que y a aucun contexte je pense que c'était par erreur mais bon)
Sa boss : "vous trouverez en PJ la base de données X, cordialement Marie Martin"
Lui : merci Marie
Moi : ?
Lui : c'est en réponse à ce que j'avais demandé à Marie
Moi : je n'oublierais pas de la remercier pour toi mercredi (je suis en we là)
Lui : ...
Moi : ça marche, on fait comme ça
---------------------------
Souvent, on me donne une même tâche, et pour pouvoir la faire, il faut que je me connecte sur un site dont seuls les superviseurs/managers ont accès. Du coup, quand hier il me connecte, je lui demande s'il pouvait pas juste me donner son mot de passe (y a sûrement une raison (nulle) pour laquelle on a pas accès, mais prout la raison) et direct non et "t'as pas copié le mot de passe j'espère ?" (sachant que comme partout, c'était que des cercles noirs, pas les caractères de son mdp)
Je sais plus ce que je lui ai répondu mais il m'a dit que si je lui demandais plus de me connecter ................
------------------------
Quand les gens qui chargent les camions qui nous arrivent font de la merde, on doit le remonter à un sup/manager pour qu'au moins ils leur remontent les bretelles en faisant un ticket dessus. Hier, en toute fin de journée (il me restait moins d'une heure à faire) deux camions arrivent, je fais garer le premier, j'ouvre la porte de quai .... les deux premières palettes étaient tellement au ras du bord que je pouvais pas mettre le pont. Du coup je l'appelle pour qu'il voit le problème, fasse un ticket, et il me dit de changer le camion de quai, et aussi il a gentiment rouspété que comme quoi on le force à faire des tickets quand il est occupé, mais pas quand il est genre 18H et qu'il est tranquille (comme si c'était fait exprès)
Comme un autre camion était arrivé, je ressors pour le mettre à quai, et dès qu'il ouvre sa porte je vois une palette au sol. Du coup après avoir soufflé 2/3 fois, j'appelle le manager.
"A tu peux venir sur le floor au niveau de la porte 2 stp"
"C arrive il va regarder ça"

Et je me doute que vu l'heure, il était en train de commencer à faire ses rapports etc mais y avait une pointe de "je veux absolument pas avoir à gérer tu m'oublies" et je trouve ça (très) drôle
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
C'est ici la gueule de bois sans alcool ? :goth:

Je me demande quand ça a été, les dernières élections où j'ai été contente du résultat. Où je me suis sentie représentée, prise en compte, où j'ai eu confiance en l'avenir et j'ai été fière des citoyen.nes de mon pays... Pas dans une espèce de compromis mou, ou vraiment vaseuse de la violence que ça implique...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes