ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 247581

Guest
Bonjour ici !

flowers-petals.gif

Désolée pour les big-up sur des posts du mois de mars, je lisais tranquillement depuis mon dernier post ici sans me rendre compte que j'étais un peu hors-délai. :rire:

Je me sens sacrément mal à l'aise des élections d'hier. J'ai du mal à réaliser en fait. Quelle plaie franchement...

Enfin bref, il fait beau, le ménage est fait. Je vais rester tranquille aujourd'hui après les courses.

Belle journée à vous ! <3

29 Octobre 2021
377
2 425
204
@Sayress Dans l'absolu, tout le monde a le droit de lancer un appel aux dons pour tout et n'importe quoi. Il n'y a qu'à voir d'ailleurs la multiplication des plateformes de crowdfundings. Libre aux gens de verser un don ou non.

Personnellement, ça me fait rire de voir Pécresse et Jadot en détresse financière à cause d'un surinvestissement combiné à un résultat plus faible qu'attendu et donc à un remboursement moindre (4,75% du plafond plutôt que 47,5%). Tant pis pour eux.

• Big up !
Réactions : Sevjun

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 920
3 504
31
C'est bien, d'avoir des convictions, mais quand on prône la tolérance, peut-être qu'accepter que nos proches n'ont pas les mêmes idées que nous, c'est un poil la base.

Je suis pas ami-e avec des personnes qui n'ont aucun souci à voter pour quelqu'un qui veut discriminer une ou plusieurs communautés, ou qui pense qu'à son blé tout en matraquant les pauvres.
Désolé-e, hein.
J'ai pas l'intention de faire ami-mai avec des extrémistes racistes xénophobe et qui discrimine tout ce qui n'est pas blanc, cis, hétéro et riche.

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 684
7 154
@Absol-626 Je suis personnellement intolérante avec certaines idées, oui. Le dénigrement des droits humains, la hiérarchisation des personnes selon leur identité, la négation de la dignité humaine... Ce sont des choses que je ne peux pas tolérer, et qui impliquent trop de choses pour que je puisse continuer à avoir de l'estime pour la personne.
Je ne discute pas de politique avec mes parents pour cette raison.
Et je n'ai aucun mal à décider de ne plus avoir de relations avec quelqu'un si les croyances de cette personne portent atteinte à la dignité humaine. Il y a plein de choses dont on peut discuter, débattre, y compris mes convictions profondes. Ca non, ma limite est là.
Et si je suis intolérante pour ça, bah soit. Je ne tolère pas l'intolérance.

29 Octobre 2021
377
2 425
204
@Querencia
Et les militants LFI qui veulent qu'on supprime le droit de vote aux personnes âgées?

@RainyMood
je suis pas amie et j'ai pas envie d'être tolérante envers des gens qui ont un penchant pour niquer mes droits
@Esmé.
Le dénigrement des droits humains, la hiérarchisation des personnes selon leur identité
Venant de personnes qui se plaignaient du droit de vote des personnes âgées, c'est ironique au possible.

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Piperade

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes