ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
@Esmé. Ca n'a qu'un rapport très limitée avec le sujet de la peur mais il y a une chaîne youtube : Occulture qui traite des sujets de paranormal/ mythes etc etc et c'est super intéressant !
Ils reviennent sur plusieurs cas "traité" par le couple Warren qui ont été adapté en film (Amityville, la poupée Annabelle, etc etc..) et c'est super intéressant !

L'épisode sur les procès des sorcières de Salem aussi
C'est très documenté, et c'est très agréable à écouter

Le paranormal me fascine :lunette: même si j'y suis assez septique

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
Vous serez ravies d'apprendre que si vous êtes enrhumée et que vous allez coller des affiches pour la campagne à 1h du mat, 3 fois dans la semaine.
Et bah votre rhume ne s'arrange pas plus vite.

Je sais c'est surprenant. :lunette:

(C'est parce qu'on a recouvert Poutou, je m'attire les foudres du karma :gonk: , désolé camarade :gonk: mais promis on viendra au meeting :gonk:)

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Ocytocine. J'aime beaucoup Occulture (j'avais écrit Occultuture, et je trouve ça merveilleux. :drama:), mais pareil : les vidéos sur des lieux ou des objets, pas de soucis, les cas de possession, ça dépend desquels : typiquement le dernier Warren, je l'ai commencé, j'ai fait "ahahah NON." et j'ai fermé.
Ils sont assez détaillés sur en quoi on peut questionner la véracité du paranormal, mais j'ai pas besoin de savoir si c'est vrai ou pas : la peur en elle-même existe et occulte le reste.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Bonjouuuuur ! J'ai fait des lasagnes. C'est la première fois de ma vie et elles ressemblent à des lasagnes, je suis fierté ! Bon par contre il faut que j'apprenne à saler ma cuisine. Et que je reprenne un micro onde parce que le rechauffage au four qui met 30 minutes et qui tiédit juste le dessus c'est pas possible.

Ah et puis moi aussi je suis allée à la médiathèque. Je suis en grosse période bd et comme ça se lit vite j'en ai pris plein ! Du coup, chargée et encore faiblarde après le coco, je suis rentrée en bus, ce que je ne fais jamais. Il y a 4 bus qui sont passés à la queue leu leu devant l'arrêt où j'attendais, j'ai dû faire non non de la tête pour qu'ils ne s'arrêtent pas pour rien et j'ai eu très peur que la conductrice de celui que j'attendais prenne aussi ce non non pour elle. :cretin:

(Et j'espère que vous allez bien ici ! Chui pas venue depuis si longtemps que les smileys me boudent alors que j'espère que les codes sont toujours les mêmes. :hesite:)

30 Novembre 2014
3 184
223 078
6 354
Je sens que je vais passer cette semaine à être stressée et énervée :gonk:

Jpp de cette présidentielle :gonk: qu'on en finisse :gonk: que Macron dégage :gonk: avec les deux autres fachos là :gonk:

Qu'on est quelqu'un de gauche, même Jadot ou Roussel je veux bien :gonk:
Enfin plutôt Jadot svp. Roussel m'énerve :lunette:
Même Hidalgo même si Poutou a plus de chance :gonk:

15 Janvier 2018
3 635
54 314
3 314
28
Cette journée est un enfer :gonk: On a plein de monde, plein d'enfants et plein d'ado, ado qui veulent jouer sur les PC, PC qu'on ne peut pas surveiller parce qu'on est pas assez nombreux donc c'est le bordel. Beaucoup de livres empruntés, beaucoup de livres rendus, donc beaucoup de rangement. Ascenseur en panne, donc il faut monter les piles de livres au 1er étage à bout de bras. J'ai la voix cassée donc je galère à parler, et of course tous le monde veut de l'aide aujourd'hui. Je veux que ça cesse :crying: Aller plus qu'une heure :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes