Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis EPUISEE
Je finis dans 10 minutes, viiiiiiiiiiiite j'ai envie d'aller retrouver mon lit
Trop la flemme de conduire 30 minutes par contre, mon royaume pour un bus ou un train
Présentement en galère sur une bibliographie, j'essaye de me rappeler qu'il y a pire dans la vie.
Genre les index, cet enfer à constituer et à vérifier (même si j'avoue que c'est rudement pratique ensuite).
Et plein d'autres choses aussi.
Sinon, j'ai appris que la meuf au taf qui avait cité mon prénom (avec "Je suis sûre que tu pourrais lui plaire" ou un truc comme ça) quand elle avait demandé à Blanc Poil son style de fille, bah, en fait, avec BEAUCOUP de surprise (non ) parle dans mon dos. Et parle dans le dos d'à peu près tout le monde qui n'est pas dans son petit groupe en fait
Ce qui me gonfle un peu, c'est qu'elle s'est greffée à une personne avec qui j'appréciais parler à mes pauses, et du coup, bah, je ne vais quasi plus le voir parce qu'elle est toujours là