Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Slaw ah merde, en lisant le début de ce que disais l'abstract, je me disais "génial, enfin un bouquin qui dénonce ça" mais en fait ils en remettent juste une couche si j'ai bien compris
D'après Wikipedia, c'est Vladou qui précède la poutine mais de quelques années seulement.
Par contre, c'est fou comme ce plat ne me donne pas du tout envie visuellement.
@Sylvestrum : voilà, les livres de psychologie sur le couple véhiculent une idéologie assez réactionnaires pour plusieurs raisons (le problème vient des femmes, c'est aux femmes de le résoudre et ce travail féminin profite... aux hommes). Alors que le bon fonctionnement d'un couple devrait intéresser autant l'un·e que l'autre et il me semble que c'est un sujet assez important pour qu'on s'emploie chacun·e à améliorer la communication, etc.
Sur un autre sujet, j'ai été victime d'Anthony Vincent, influenceur mocktail et j'ai goûté le sirop de violette (alors que cela ne m'inspirait a priori pas du tout). Je crois que je tiens mon soft de bar étant donné qu'il est surprenamment disponible (je trouvais le parfum assez niche) : Perrier + sirop de violette. La couleur est super belle en plus!
Et je suis tombée sur une Madz qui s'apprêtait à boire cette mixture alors que je saumonnais, j'ai cru ressentir une connexion (certes décalée) cosmique vibratoire extra-utérine.
La liste des assos pour le Zevent est dispo (les 5 assos les plus votées par les gens seront sélectionnées)
Et donc si vous avez un avis positif ou négatif sur certaines assos ça m'intéresse fortement de savoir
J'ai failli mettre un t-shirt blanc avec des petites plumes oranges-dorées. J'ai bien fait de mettre autre chose: je viens de me prendre une giclée de jus de haricots rouges en ouvrant la boîte
On devait faire du ménage, et puis finalement on a continué la conversation thérapie de couple d'hier soir (2h du mat, putain... )
Maintenant petit thé dans le jardin, comme ça Grosse Chatonne peut gambader joyeusement...
Le spectacle d'hier soir était trop bien (gala de mon école de pole dance) (enfin, il y a aussi du cerceau et du tissu aérien, donc danses aériennes)
J'ai posté une photo ce matin (les trois profs faisant une figure ensemble), et l'une des profs m'a écrit "Tu fais un numéro l'an prochain ? "
Voilà donc un bon objectif pour améliorer ma pratique