M
Membre supprimé 204257
Guest
Sur TF1, ils parlent de la répartition des tâches entre hommes et femmes. Clichés sur clichés, ils sont dans un camping. Un homme qui dit « moi je conduis, comme ça elle est plus reposée pour s’occuper des enfants après » (oui spoiler alert Madame, tu vas t’occuper de tes gosses H24 pendant que ton mec boira des bières à la piscine). 2 femmes qui font la vaisselle, une dit « c’est toujours moi qui m’en charge » puis l’homme « moi je regarde si c’est bien fait AHAHAH » 
Puis ils ont trouvé un « contre exemple », un couple de trentenaire, le gars s’occupait des enfants pendant que la femme rangeait la tente: activité détente bien connue de tous… puis ils en ont conclu que notre génération change la donne
Ils m’ont bien gonflés avec ce reportage. D’un côté on montre une femme qui fait tout pendant que les mecs glandent, d’un autre côté on montre un papa qui s’occupe de son enfant pendant que sa femme … fait une autre tâche reloue
elle se détend quand la fâme en fait? Avoir un utérus empêche la détente c’est ça?

Puis ils ont trouvé un « contre exemple », un couple de trentenaire, le gars s’occupait des enfants pendant que la femme rangeait la tente: activité détente bien connue de tous… puis ils en ont conclu que notre génération change la donne
Ils m’ont bien gonflés avec ce reportage. D’un côté on montre une femme qui fait tout pendant que les mecs glandent, d’un autre côté on montre un papa qui s’occupe de son enfant pendant que sa femme … fait une autre tâche reloue
elle se détend quand la fâme en fait? Avoir un utérus empêche la détente c’est ça?
Il reste du chili pour demain, et de la pâte à crêpes

je suis sûre qu'il voudra pas non plus aller faire pipi pour moi. J'vous jure, on peut pas compter sur lui

j'ai souvent envie de lui mettre des baffes dans les autres films (que j'ai pas tous vus je crois)