@Absol-626 @Lulla94 Je plussoie @Chat. à la médiathèque où je bosse on a une affiche avec les horaires écrits, collé SUR LA PORTE. Et pourtant les gens continuent de forcer l'entrée tous les jours
C'est vraiment marrant de voir les gens tenter d'entrer (mais la porte est fermée), puis regarder les horaires, constater que donc c'est normal c'est fermé, puis retenter d'ouvrir la porte parce que... Sait-onjamais ?
Et si on ne ferme pas la porte à clé, les gens rentrent, même si y'a personne et que les lumières sont éteintes, pour s'installer et faire leur vie. C'est vraiment incroyable.
C'est vraiment marrant de voir les gens tenter d'entrer (mais la porte est fermée), puis regarder les horaires, constater que donc c'est normal c'est fermé, puis retenter d'ouvrir la porte parce que... Sait-onjamais ?
Et si on ne ferme pas la porte à clé, les gens rentrent, même si y'a personne et que les lumières sont éteintes, pour s'installer et faire leur vie. C'est vraiment incroyable.

En plus là vu qu'il y avait les techniciens devant la porte, on ne pouvait plus voir les horaires, donc en soi, je comprends que ça prête à confusion, mais les lumières sont éteintes, les automates aussi, enfin ça se voit que c'est fermé... Non ?