Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais quel plaisir de se poser dans son fauteuil Poang dès le matin
Je vais vous saouler encore un moment avec ça, je suis hypée comme tout. Je suis si contente d avoir tenu bon face à Chéri et de l avoir pris en occas. Bon il y a des taches sur la housse, on verra pour la changer ou les cacher sous un bout de tissu. La dame qui le vendait m a dit que sur Pinterest il y a plein de créations couturesques pour pimper son fauteuil, je vais étudier ça.
Chéri n est pas au top pour l instant. Il est stressé pour l argent, je crois que je lui ai un peu transmis mes angoisses financières
@Sylvestrum on a mis un fauteuil Poang dans la chambre de notre fille, meilleur investissement EVER en fin de grossesse, je m’installais dedans pour faire du point de croix, j’étais trop bien installée et c’était pas trop dur de se lever. Quand elle était toute minus, on lui donnait tous ses biberons dans le Poang jusqu’à ses 3 mois. Et tous les soirs, on s’installe dedans pour lire l’histoire du soir bref il coûte cher mais c’est du solide et c’est tellement confortable
Perso, la propreté de mon appart dépend clairement de mes phases. Si j’suis en up en mode ménage à fond il va être hyper propre et rangé plusieurs jours d’affilée. Si j’suis en up en mode je fais plein de trucs différents tout au long de la journée tout va s’accumuler. Si j’suis en down ou en phase mixte, mon appart ne va plus ressembler à rien et même l’hygiène corporelle devient compliquée.
Sur ce, je vais pas tarder à partir pour aller chercher ma petite sœur pour l’amener au boulot et mon père à je-sais-plus-où puis le pain et des chocolatines pour le petit-déjeuner
@Ariel* c est clairement ma grossesse qui a nous a décidé a l achat! J ai déjà donné des biberons chez des amis dans ce genre de fauteuil, je pense que pr allaiter (projet toujours en cours d étude) il a l air pas mal aussi. Et il peut porter le poids de Chéri, ce qui est loin d être le cas de toutes les chaises/ fauteuils (la galère que ça avait été pour la chaise de bureau). On prendra peut-être un petit assorti plus tard
@Esmé. Oh, tu as bien choisi ton moment pour descendre vers le rotissoir la France.
J ai pas fait de tisane hier soir, je vous raconte pas comment mon thé du matin me désaltère divinement. Faut que je fasse plus attention ajd a boire plus, mon pipi est super foncé
Lever tôt ce matin, petit-dej devant une réunion où je n'ai pas besoin de mettre la caméra, c'est reposant. Les températures devraient grimper cet aprem, je crois que je vais aller bosser au café mignon de l'hôtel à côté, il y fait bien frais et je peux rester facilement après 19h si besoin. Je n'ai pas fait de séance de sport hier (j'ai eu le temps mais pas la motiv), je pense en caser une aujourd'hui du coup mais probablement pas de HIIT avec cette chaleur, plutôt des abdos / pilates ou pourquoi pas un ballet workout tiens, ça fait longtemps !
Ah, et c'est Petcredi. Ronron s'est prise d'affection pour le papier de soie du colis de @Banana (il lui en faut si peu, à cette petite bête ):