Les week-ends à la maison c'est quasiment toujours l'anarchie dans la cuisine faut m'expliquer
mais là ça a atteint des records
Hier cinq colocs se sont fait un repas commun, et du coup ont laissé une casserole pleine d'un liquide vert (je pense qu'ils ont utilisé un bouillon) sur le plan de travail, elle est toujours au même endroit actuellement
A part ça, c'était propre, et tout était rangé. Jusqu'à que ce coloc se fasse à manger
on était trois à la maison toute la journée, j'ai mangé du riz cantonnais déjà acheté donc j'ai juste utilisé le micro-ondes, la 2e coloc a utilisé l'autre cuisine, donc après midi c'était dans le même état que la veille au soir.
J'y suis entrée pour ranger mes courses. Déjà je vois un rouleau de PQ posé là normal, je me dis que peut-être quelqu'un voulait le monter à son étage, a fait un arrêt en cuisine, l'a oublié.
HA.
Expliquez-moi pourquoi et à quel moment t'utilises du PQ en guise de sopalin ?
Je précise que ce coloc vit à mon étage, et que ça fait des jours et des jours que nos toilettes n'ont plus de PQ, pas parce qu'on en a pas, mais parce que personne se bouge pour en chercher (moi incluse). Mais je sais qu'ils utilisent quand même les toilettes. Donc j'y vais plus. Donc je prends pas de PQ.
Mais par contre quand il s'agit de faire du système D pour le sopalin, ou en foutre sur la cuisinière au lieu de le jeter, là il sait faire
Le mec est un poison