ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

6 Décembre 2021
1 731
15 812
1 354
@-Loreleï- Mais c'est quoi ce type ?? J'espère que ton assurance pourra assurer la transmission du constat. Ton pote a raison, tu l'aurais mieux vécu si le mec en face s'était comporté normalement. Fort probable que s'il avait eu ton père au téléphone, il aurait fermé sa mouillette (malheureux à dire mais le fait que tu sois une nana a dû exciter ses gènes néandertalien).

Sinon pour info, y'a une appli qui s'appelle e-constat auto qui permet de remplir un constat puis de le transférer à vos assurances respectives (si elles sont françaises)

@Patagato Erf courage !

3 Novembre 2014
1 457
9 822
5 174
35
Angers
www.fanfiction.net
J'étais tellement déprimée vendredi... déjà j'étais trop triste parce que plus de la moitié de mes collègues sont partis en vacances et moi, comme je suis vacataire, je n'ai pas droit à grand chose comme congés.
Ensuite, j'ai appris que le collègue avec qui j'avais flirté, passé de bon moments et avec qui j'avais couché, était parti en congés, sans un mot, ni à un au-revoir. Et vu que mon contrat s'achève à la fin du mois, je ne le reverrai plus :sad:
Et le pire c'est qu'il le savait...Il ne m'a même pas donné son numéro, à chaque fois il disait qu'il le ferait. Tu parles ! Menteur -_-
Du coup, j'ai attendu la fin de la journée pour pleurer et cracher ma colère sur tous les connards de la Terre.

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 954
96 818
3 004
30
Bonjour :jv:

En train de promener la Boule de poils qui a un jardin de 1000m2, mais qui préfère actuellement les 5 m2 pas loin de la porte d'entrée :drama:

EDIT : Oh, elle s'est aventurée dans l'herbe après que je l'ai amenée dans le sable pour qu'elle s'y roule :puppyeyes:

Dernière édition :
M

Membre supprimé 177132

Guest
Courses faites ! On va manger froid les jours qui viennent ! :lunette:

Bon la lutte contre cette chaleur de la semaine et de celle d'après est aussi une lutte psychologique.
Ca m'énerve de voir que malgré toutes les précautions, mon appart commence à chauffer le matin dès que je referme. C'est sûr que laisser le salon ouvert la nuit et faire courant d'air tôt le matin et et ne pas faire marcher la cuisinière quand j'ai refermé, ça me fait gagner quelques degrés que si j'aérais en me levant à 10h/11h et que je cuisinais à midi mais ça reste frustrant.
De toute façon, à part avoir la clim, je peux pas faire mieux donc j'ai décidé que je ne regarderai la température de l'appart que le soir.
Et puis bon, je pense qu'à la limite, je peux faire sans ventilateur aujourd'hui mais ça durera pas longtemps.

Sur ce, je vais aller fermer les yeux sur le canapé pendant que la machine à laver tourne.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 993
76 241
5 614
Jour-bon :hello:

Je décrète que je ne m'assied pas dans le canapé de toute la matinée. ECM donne moi la force! :supermad: On a des amis qui viennent gouter et souper, la maison est en chambard, la cuisine est cracra, j'ai rien cuisiné, c'est pas le moment de se faire surprendre par une attaque de sieste

@-Loreleï-
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 993
76 241
5 614
@Orion. alooooooors, ce concert?
#vieparprocuration

790ea463d3d1e2e6a81c67403dc4fbb5.gif

13 Mars 2017
6 082
83 325
4 114
30
Bonjour ecm :hello:

@Sweetroll soutien pour ta bénévole chiante :calin:

Mon copain est parti changer le pneu de sa voiture, cette fois ci, c'est la bonne :supermad:
Et cet aprem, on va au marché aux puces, j'ai si hâte :puppyeyes: y aura une super friperie, j'ai envie de m'acheter plein de robes colorées :yawn:
On a appris aujourd'hui avec mon copain qu'il va y avoir un collège en construction dans notre ville (enfin un groupe scolaire avec collège), une salle de sport, des commerces supplémentaires etc.
C'est cool, mais on a peur que ça fasse augmenter les prix :erf: du coup on parle de plus en plus d'achat immobilier même si on a aucune idée de comment s'y prendre, faut qu'on se renseigne...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes