Je vois un mec devant moi jeter sa clope par terre, je le dépasse en lui faisant remarquer que c'est pas là que ça se jette. Mais j'avais du mal voir je comprends pas trop mais il me montre la clope dans sa main et forcément il était pas trop content que je lui fasse une remarque infondée. Je me suis excusée mais il était vénère.
Je me sentais trop mal ça a suffit à me faire pleurer, en même temps j'ai été sur les nerfs toute la semaine fallait bien que ça sorte.
@Banana Ah oui c'est mieux depuis ? On pensait justement en acheter une de toute façon, madame est difficile il faut lui changer son eau 3-4 fois par jour sinon c'est pas assez frais pour elle. Peut être qu'avec de l'eau qui coule ce sera mieux aussi.
Je vais attendre d'avoir ma paye déjà et on verra !
Je me sentais trop mal ça a suffit à me faire pleurer, en même temps j'ai été sur les nerfs toute la semaine fallait bien que ça sorte.
@Banana Ah oui c'est mieux depuis ? On pensait justement en acheter une de toute façon, madame est difficile il faut lui changer son eau 3-4 fois par jour sinon c'est pas assez frais pour elle. Peut être qu'avec de l'eau qui coule ce sera mieux aussi.
Je vais attendre d'avoir ma paye déjà et on verra !