ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 177132

Guest
J'essaie de ne pas être trop négative (j'ai plus ou moins enguelé ma mère l'autre jour qui me disait une fois de plus ne pas savoir comment elle allait faire avec la chaleur qui arrivait) mais putain quand je vois ça :

help.PNG

C'est dur. :gonk: 14 jours de fortes chaleurs, de nuits loin d'être fraiche (encore sur la fin, ça va) avec une grosse incertitude (après le 23, ça va descendre ou ça va continuer) alors ça fait même pas 1 mois qu'on a une vague de chaleur.
Bref demain debout à 7h30 max pour aérer. :gonk: Et sieste en début d'aprem.

Et quand je vois ça :

Capture.PNG
J'ai une furieuse envie de faire du car-jacking mais pour le lieu de vie. :lunette:

M

Membre supprimé 325467

Guest
Ma Copine arrive dans moins d’une heure :dowant: :puppyeyes: Alors qu’elle était censée partir de chez elle à 6h ce matin :lunette:

ÉDIT : Du coup, j’ai dormi 3h30. J’ai passé la plus grande partie du trajet au téléphone avec elle :cretin:

ÉDIT : Elle est arrivée :dowant: :dowant: :dowant:

Dernière modification par un modérateur :
M

Membre supprimé 153117

Guest
Coucou :jv:

Courage @Patagato :hugs:

Je suis levée depuis une heure, j’ai eu le temps de prendre le petit déj, faire des exercices sur Duolingo, prendre une douche, m’abrutir sur IG et voir sur FB qu’une ancienne Madz qui avait parfois des crushs est en couple :puppyeyes: trop heureuse pour elle. :happy:

Ah et info super importante, mon cousin a fait les 26 cantons suisses en vélo. En fait il a réussi à se prendre en photo avec son vélo devant des panneaux de villes ou villages des 26 cantons, après est-ce qu’il a pris le train, on n’en sait rien. Bon ça me fait me sentir ridicule, je n’ai jamais visité les 26 cantons suisses, que ce soit à pied, en voiture, à dos d’âne ou en mobylette. :tears: Ah oui et c’est le même cousin qui me disait que j’en faisais trop pour « les réfugiés polonais » :facepalm: donc voilà, je lui tape un peu dessus de manière anonyme, ça fait du bien.

Belle journée à vous, bises :jv:

6 Décembre 2021
1 731
15 812
1 354
Séance de renfomuscu : Check !
Toutes les fenêtres grandes ouvertes avec les ventilo à fond : Check ! Vais pas tarder à fermer, ça remonte déjà :'(
Maintenant un petit film en attendant que Mr se réveille ! Ensuite ça sera la routine du dimanche ménage/lessive/cheveux et cet aprèm', on jouuuuuuue !

Et jeudi, c'est fériiiiiiiiiiiiiiiiiié, me suis souvenue de ça tout à l'heure !

9 Février 2015
5 789
76 099
5 604
:hello:

Je passe un bon week-end chez mes parents ! J'ai bien profité hier, avec une grosse balade de 2h en fin de journée <3

Mais l'humeur est un peu entachée... vendredi en allant au festival je suis rentrée dans un type en voiture. C'est 100% ma faute... il n'y a rien de grave, je n'allais pas vite du tout, il n'y a même pas eu de choc. Sa voiture est légèrement abîmée et la mienne à peine plus. Sauf que le type est complètement maboule et qu'il est monté direct dans les tours à crier et insulter. Heureusement que j'étais avec deux copains qui m'ont mega rassurée et soutenue. J'ai pas arrêté de m'excuser mais le mec en rajoutait des tartines et des tartines.
On avait rien pour faire un constat donc le mec a décrété que je devais venir chez lui dimanche midi en jubilant. J'en ai pas dormi de la nuit de vendredi à samedi comme il me fait hyper peur.
Sauf qu'hier j'ai eu mon assurance au téléphone qui m'a dit que ce n'était vraiment pas nécessaire qu'il suffit que je lui envoie par la Poste (vu que de toute façon on est OK sur le fait que c'est ma faute). J'ai aussi eu ma mère qui est en voyage et qui était scandalisée, elle m'a demandé pour qui il se prend et m'a dit qu'il était hors de question que j'y aille.
Il m'a appelée hier aprem et a commencé par me demander en se marrant d'un air condescendant si je m'étais pas faite trop engueuler par mes parents (spoiler alert : mes parents ne sont pas des gros beaufs qui pensent à leur caisse avant de penser à leur fille, d'autant que c'est juste un peu de tôle froissée). Et ensuite il a pété un câble quand je lui ai dit que j'avais déclaré le sinistre à mon assurance et que j'allais lui envoyer le constat à moitié rempli. Il a commencé par me dire "non non non vous venez" en gueulant, quand il a vu que je ne lâcherai pas il m'a parlé de tribunaux (à peine dans l'exagération le man) et comme j'ai coupé court il m'a dit "si ça me va quand je le reçois alors ça ira sinon ça va mal se passer".
Résultat mon père ne veut pas que j'envoie le constat parce qu'il y a notre adresse et que clairement le mec a une légère tendance à ne pas maîtriser sa colère... du coup je dois rappeler l'assurance lundi pour voir s'ils peuvent gérer ça eux mêmes... en espérant qu'ils acceptent...
Ça me stresse pas mal... je me sentais ultra mal pour l'accident et comme la pire des conductrices... mais un de mes copains m'a fait remarquer que je l'aurais mieux vécu si le mec en face n'avait pas été un énorme con...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes