Je passe un bon week-end chez mes parents ! J'ai bien profité hier, avec une grosse balade de 2h en fin de journée
Mais l'humeur est un peu entachée... vendredi en allant au festival je suis rentrée dans un type en voiture. C'est 100% ma faute... il n'y a rien de grave, je n'allais pas vite du tout, il n'y a même pas eu de choc. Sa voiture est légèrement abîmée et la mienne à peine plus. Sauf que le type est complètement maboule et qu'il est monté direct dans les tours à crier et insulter. Heureusement que j'étais avec deux copains qui m'ont mega rassurée et soutenue. J'ai pas arrêté de m'excuser mais le mec en rajoutait des tartines et des tartines.
On avait rien pour faire un constat donc le mec a décrété que je devais venir chez lui dimanche midi en jubilant. J'en ai pas dormi de la nuit de vendredi à samedi comme il me fait hyper peur.
Sauf qu'hier j'ai eu mon assurance au téléphone qui m'a dit que ce n'était vraiment pas nécessaire qu'il suffit que je lui envoie par la Poste (vu que de toute façon on est OK sur le fait que c'est ma faute). J'ai aussi eu ma mère qui est en voyage et qui était scandalisée, elle m'a demandé pour qui il se prend et m'a dit qu'il était hors de question que j'y aille.
Il m'a appelée hier aprem et a commencé par me demander en se marrant d'un air condescendant si je m'étais pas faite trop engueuler par mes parents (spoiler alert : mes parents ne sont pas des gros beaufs qui pensent à leur caisse avant de penser à leur fille, d'autant que c'est juste un peu de tôle froissée). Et ensuite il a pété un câble quand je lui ai dit que j'avais déclaré le sinistre à mon assurance et que j'allais lui envoyer le constat à moitié rempli. Il a commencé par me dire "non non non vous venez" en gueulant, quand il a vu que je ne lâcherai pas il m'a parlé de tribunaux (à peine dans l'exagération le man) et comme j'ai coupé court il m'a dit "si ça me va quand je le reçois alors ça ira sinon ça va mal se passer".
Résultat mon père ne veut pas que j'envoie le constat parce qu'il y a notre adresse et que clairement le mec a une légère tendance à ne pas maîtriser sa colère... du coup je dois rappeler l'assurance lundi pour voir s'ils peuvent gérer ça eux mêmes... en espérant qu'ils acceptent...
Ça me stresse pas mal... je me sentais ultra mal pour l'accident et comme la pire des conductrices... mais un de mes copains m'a fait remarquer que je l'aurais mieux vécu si le mec en face n'avait pas été un énorme con...