ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 885
96 211
2 604
30
Pourquoi quand je me coiffe, après m'être lavé-e les cheveux, on dirait que j'ai de la paille sur la tête, et plus une coiffure déstructurée ? :gonk:
J'ai tenté le séchage naturelle hier et là, aujourd'hui, par agacement, le sèche-cheveux, et il y a rien qui change vraiment :gonk:
Je veux apprendre pour être aussi bien sur sur la photo :crying:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
8 Décembre 2016
489
29 133
3 164
Dans ma vie rêvée, à 23h une veille de départ, je suis en train de chiller, fraîchement sortie de la douche après avoir bouclé mon sac, finit la vaisselle, passé un coup de balai et plus généralement être de laisser un lieu de vie propose pour ma moi-future qui rentrera. Bref les doigts de pieds en éventail avant le départ de lendemain parce que j'ai tout coché sur ma liste "Préparatifs avant départ".

Je vous laisse deviner ce que je suis en train de faire et ce qu'il me reste à faire. :lunette:

:facepalm:
 
4 Avril 2015
8 780
69 037
5 634
@Naschpükya :highfive:
J'ai fini par très (très) légèrement m'améliorer avec les années, mais tou.te.s mes ami.e.s proches savent que je suis infernale une veille de départ. :ninja:

@Alice Ward :calin: :hugs: :hugs:

La répétition était très chouette même si on a fini tard (mais quel bonheur d'avoir un groupe exigeant avec lui-même, capable de se fiche de l'heure et de dire "tant pis, on dépasse mais là, on a BESOIN de refaire/revoir tel truc" :dowant:).
Bon résultat, je suis rentrée mes parents étaient déjà couchés, tout était éteint donc je me suis préparée des tartines dans le noir avant de remonter avec mon assiette. Je me sens comme une voleuse ! :yawn:
 

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 536
296 602
10 404
Je regarde une série qui fait des allers retours présent passé, comme this is us. Je l'ai pas vu encore mais le gros événement qui a eu lieu entre les deux périodes c'est un crash d'avion. Donc comme dans this is us on a les mêmes persos mais plus jeunes/vieux, selon les scènes.

Je viens de remarquer que j'ai pas encore vu la version présent d'un des persos. Je viens de voir ce même perso, dans l'avion, donner un collier à sa pote (qui elle, a survécu) pour lui porter chance.
SI ELLE MEURT.........
 
M

Membre supprimé 325467

Guest
Je viens de rentrer chez moi. On a passé la soirée aux machines à sous avec ma petite soeur. On a assez de points (et même un peu plus) pour une grosse peluche. On y retourne demain pour continuer et qu'on reparte toutes les deux avec une grosse peluche. Je sais déjà laquelle je veux :puppyeyes:
 

Sadie Killer

and the suspects
8 Décembre 2014
164
2 076
3 814
28
Coucou, voici venue une revenante :hello::ninja:

Je ne pense pas que quiconque ici se souvient de moi, la dernière fois que jsuis venue ça devait être ya un an et avant je n'apparaissais que de manière épisodique :lunette: mais bon c'est pas grave, je débarque comme si de rien :lunette:
J'espère quand même que vous allez tou.te.x.s bien :jv: et si ce n'est pas le cas, je vous envoie tout mon soutien (même si ça tient à pas grand chose j'en conviens, on se connaît pas toussa, mais cet espace étant partagé par des gens chouettes, j'espère sincèrement que vous allez bien ou au moins le mieux possible)

Je viens de rentrer d'une soirée, j'ai plus l'habitude :ko: (je me fais vieille faut croire). Ça fait longtemps que ça m'était pas arrivé et c'était chouette ! J'ai rejoint une copine qui était avec des amies à elle (que je ne connaissais pas), on a bu un verre en terrasse puis on est allé.e.s en bar-boîte. Pfiou j'ai bu juste une pinte et un peu de punch et j'ai la tête qui tourne un peu, ça se voit que ça fait longtemps que j'ai pas fait de soirée (ou alors, c'est parce que j'ai pas mangé si ce n'est des chips à 18h30.. mmh. :hesite: ) Par contre j'ai pas trop sociabilisé avec les gens que je ne connaissais pas, j'ai surtout parlé avec mon amie, et souri en écoutant les autres parler (j'espère que j'ai pas paru trop bizarre)
Mais bon, au pire c'est pas grave, je me sens quand même bien et c'est ça qui compte !

Sinon (je passe de la pie à la girafe) je crois que mon copain me prend pour une fillette de cinq ans :lunette:
Tout à l'heure, il m'a appelée "ma petite choubidou d'amour". Bon :lunette: je dis rien mais quand même je me dis c'est mignon mais un poil too much là :lunette: et deux minutes après, il me sort "à quelle heure il est déjà ton bubus ?"
:flappie:
Ton. BUBUS.
Pour "ton bus" donc :nerd: la gagaterie l'a un peu trop atteint je crois
Voilà, ce sont mes deux faits du soir. A bientôt peut-être, on verra si j'arrive à rester sur l'ECM quelques temps ou si mon prochain message sera à nouveau dans quelques mois ! :hello:


(et pardon de ne big upper personne pour le moment, ya un bug j'ai l'impression, je clique sur big-up mais rien ne se passe :crying:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes