ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

2 Janvier 2014
6 759
70 392
6 824
On en parle des gens qui marchent dans leur appart ?
Alors ça, c'est typiquement moi au moment de partir :lunette:
Je vérifie que j'ai bien tout pris, j'enfile mes chaussures, je pose la main sur la poignée, et paf je réalise que j'ai pas pris mes écouteurs. Flemme d'enlever les chaussures, je vais récupérer les écouteurs, je reviens dans l'entrée.
Je réfléchis une seconde, j'ai un doute, je vais vérifier que le bol d'eau des chats est bien rempli. Je reviens dans l'entrée.
Bon mais j'ai soif, donc petit verre d'eau avant de partir : direction la cuisine. Je reviens dans l'entrée. Cette fois c'est bon, j'ai bien tout. Attends non, mon téléphone, j'en ai fait quoi, dans tout ça ? Un coup d'oeil au salon. Ah, voilà, il est là.
Mmh... Avec tout ça, je retournerais bien pisser un coup avant de partir.
 

Raccoon_Jesus

It's not you, it's me. I have standards
27 Janvier 2014
2 996
107 983
6 614
Oh je viens de voir que @Cloclo522 était de retour, je suis contente de voir que tu vas bien. ^^
Et juste après, je vois que ça parle de blessure nulles. Je me suis jamais vraiment fait mal type jambe ou bras cassé mais un jour je devais être au collège , j'étais chez ma mère et avec la fougue de la jeunesse, je commence à monter les escaliers et Marcel décide que finalement on va pas les monter de suite alors mon corps décide de faire une pirouette sur une jambe mais j'ai perdu l'équilibre et aie l'entorse ou la foulure. Je me souviens même avoir un peu pleuré. :ninja:
De toute façon toutes mes cicatrices de ""blessures""" de guerre ont été faites de façon stupide.

A partir de là c'est en spoiler et à ne pas citer parce que très reconnaissable.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Mars 2017
5 988
82 466
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
J'ai horriblement mal dormi cette nuit, il a fait très chaud et les cloches de l'église m'ont réveillé toutes les heures quasiment :goth: c'est là que vraiment je réalise qu'on est si bien en Bretagne, les températures sont tellement plus agréables et la nuit ça redescend suffisamment pour qu'on puisse ouvrir les fenêtres et faire un courant d'air :jv:
Bref, du coup petite douche pour me réveiller et repos cet aprem. Ce matin on va aller au musée et ce soir, on se fait en resto en famille. J'essaierai peut être de faire une sieste si la chambre n'est pas trop chaude.
Bonne journée à vous !
 
M

Membre supprimé 204257

Guest
@Luthéa c’est con ce que je vais te dire, mais au moment où j’ai fait mon burn out, j’étais au bout de ma vie et c’est l’ECM qui m’a forcé à aller chez le médecin :fleur: depuis ce burn out, j’ai totalement revu ma notion de rapport au travail, j’en suis totalement détachée. Là j’ai pris 4 semaines et demi de vacances… le monde peut s’effondrer autour de mon boulot, j’en ai rien à foutre:yawn: Bref tout ça pour dire qu’on est toujours légitime à aller chez son médecin quand ça ne va pas. Je me souviens de la première fois où j’y étais allée « juste » pour un épuisement. J’ai dit à mon médecin « non mais c’est ridicule de venir pour ça, je vous fais perdre votre temps » puis j’ai passé 5mn à chialer sans lui dire quoi que ce soit, elle a sorti son carnet d’arrêt de travail et m’a dit « je vous mets 3 semaines, pas de discussion. Et maintenant expliquez moi pourquoi vous pleurez »
 
10 Novembre 2012
5 750
168 410
6 654
@Ariel* :hugs: Je comprends, et franchement je me préserve niveau boulot. Mais justement en ce moment mon boulot tout va bien, je m'y sens vraiment bien, j'étais ravie de reprendre. Mais mon corps lâche sans que je trouve vraiment une cause, et en même temps je sais qu'il faudrait que je mange mieux pour reprendre des forces, sauf qu'avec les nausées et mon rapport déjà complexe à la nourriture c'est pas facile, donc c'est un cercle vicieux... Et ma médecin n'est pas toujours super compréhensive sur ça :erf:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes