Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Ariel* : Tu regardes My name is Earl sur quelle plateforme ? J'étais absolument fan de cette série quand j'étais ado, je serais curieuse de la regarder à nouveau avec un oeil adulte!
J'ai croisé le voisin d'en face, qui était avec un de ses copains qui fait dans le bâtiment et il a appelé un autre de ses copains qui est carreleur, il passe voir demain.
Donc, au final, j'aurais trois devis
Pire qu'être chez soi à rien avoir à faire : être à la gare avec 1h d'avance sans avoir rien à faire
Une fille m'a demandé son chemin et elle pleurait à chaudes larmes, ça m'a fait trop mal au coeur. Littéralement son make-up coulait et elle avait les plus gros faux-cils que j'ai jamais vu de ma vie, mais j'avais pas de mouchoirs et j'étais terriblement gênée . J'espère que c'est rien de grave !
BONSOIR !
Je viens nonchalamment poser mes éperons sur une table de poker tandis que vous me dévisagez silencieusement comme une revenante au pays.
I'm a poor lonesome Banane.
J'ai passé l'après-midi avec ma meilleure topine et c'était trop biiiiennnnnnn !!! On a RIEN fait. Téma un film, des vidéos, projeter un assassinat à coup de slip ah non c'était parfait
@Pistolay Pour l'instant les cambriolages avaient changé de quartier chez moi, passé un moment c'était toutes les semaines... Pour ça que j'ouvre à personne