ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 759
150 478
7 124
Je suis les aventures boobesques de @Lizey avec attention :popcorn:

Mon chili pour ce soir est en train de cuire, et j'ai coupé des sucrines au cas où elle veuille un peu de verdure ensuite. Non, je n'ai pas poussé le vice jusqu'à faire de la vinaigrette :lunette:
J'ai mis un drap housse propre sur le canapé (qui fait aussi lit double), j'ai fait la vaisselle, j'ai préparé une infusion à infuser dans de l'eau au frigo, globalement je suis pas mal :lunette:

Quand on vient chez North, on est bien reçue.e

M

Membre supprimé 177132

Guest
@misspoetia : je suis bien d'accord. Au début de ma vingtaine, je faisais du 90B (une des tailles les plus faciles à trouver) puis j'ai grossi et quand j'ai arrêté de mettre de soutif pendant le confinement (je mets des brassières maintenant) j'étais arrivée au 105 B voire 110 parfois mais dur de trouver du B.
Soit tu as des petits seins et tu es mince soit tu as de gros seins et tu es grosse ou mince. Mais grosse à petits seins,ça a pas l'air d'exister :lunette: . Moi j'ai plus de ventre que de seins. D'ailleurs @Lizey tu le dis si ton chirurgien a besoin de graisse supplémentaire. :lunette:

M

Membre supprimé 177132

Guest
@Lizey : ah oui le push up c'est sympa. Pour ma part je mettais des soutifs légèrement rembourrés. D'ailleurs quand je suis passée aux brassières, j'avais peur que les gens remarquent que j'avais moins de sein d'un coup. :lunette:
Mais en fait on regarde pas mes seins :lunette:

Sinon je suis censé retourner au boulot dans 10mn mais j'ai tellement la flemme de remettre les chaussettes et les baskets et de marcher 20mn en plein cagnard. :gonk:

26 Décembre 2011
5 548
204 245
6 984
J'ai passé la serpillère dans la salle de bain et la chambre, il me restera cuisine/pièce à vivre mais l'eau était déjà toute noire :ninja:. Ca faisait longtemps que j'avais pas passé la serpillière, j'ai frotté partout avec le balai :ninja:. J'attends que ça sèche pour changer l'eau et continuer.

_
En parlant boobs, je crois que je ne connais pas vraiment ma taille de poitrine. :hesite:. Je porte quotidiennement du 85B dans lequel je suis assez à l'aise, mais je ne pense pas que ce soit vraiment ma taille. Mon tour de buste est pas aussi fin que ça, mais si je prends plus grand (genre 90B), je suis plus à l'aise en tour de poitrine mais je ne remplis pas le bonnet. Peut-être qu'il faudrait que j'essaie un 90/95A pour voir. Mais j'aime pas essayer en magasins, et je vais pas en acheter un juste pour essayer :coiffe:

13 Mars 2017
6 030
82 890
4 114
30
Bonjour ecm :hello:
Mes piqûres de moustiques me font un mal de chien :crying: ça me réveille la nuit tellement j'ai envie de me gratter :crying:
Je mets de la plantain pour calmer un peu mais honnêtement je ne vois pas trop les résultats pour le moment :facepalm:
Bref, ce matin c'était marché, j'ai claqué un pel en fromage, pesto ail des ours, saucisson et vin :yawn:
On vient de finir de manger, il fait une chaleur à crever donc on va surement aller à la rivière pour se baigner un peu d'ici une heure ou deux ! Et mes cousines arrivent a 15h, j'ai trop hâte :puppyeyes:

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 682
6 154
@Lycianthes Alors je comprends que le mot "catalogue" t'aie choquée, et je comprends que j'ai été maladroite avec ce terme.

Mais je maintiens que personnellement, je pense qu'on peut avoir des goûts et des préférences. Je ne parle pas de dire "les yeux ronds c'est moche", mais de formuler "les yeux en amandes, je trouve ça très joli". Quand on a tou.tes posté nos cheveux, personne n'a dit "beeeeeurk, j'aime pas DU TOUT cette couleur !!!", mais certain.es ont plus complimenté les boucles, la couleur, les reflets de l'un.e ou l'autre. À mon avis, c'est hypocrite de dire "tout le monde est aussi belleau que tout le monde, de la même manière". Par contre, bah ce n'est pas une échelle de valeur universelle, ni un déterminant profond de ta valeur en tant que personne. Certaines personnes me font plus rire que d'autres. Est-ce que ça veut dire que ces personnes sont meilleures ? Bah non.

Mais je pense qu'on est en désaccord sur le sujet, ce qui n'est pas très grave ! :happy:

EDIT Et je veux bien que tu décites mon spoiler, s'il te plait !

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes