Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Journée finie je suis chez moiiiii Pour une fois que je peux direct rentrer, qu'il n'y a pas de courses à faire, pas de vomi de chat à nettoyer, je peux juste me poser Go bouquiner affalée sur le canapé !
Je sais que par rapport à certaines personnes je ne devrais pas me plaindre mais là journée a vraiment été longue et je suis épuisée (mais faut pas que je le dise à mes parents ou ça va escalader rapidement…)
@Esmé. J'étais occupée à vaincre Tarak pour le final de la Ligue Pokemon sorry
Et sinon je suis actuellement occupée à écouter Isabelle Boulay parce qu'elle était en top tweet. Mais je me sens sale vu que c'est la femme de l'infâme Dupont Moretti
Comme j'ai à peu près mémorisé le parcours, je me suis un peu moins perdue que mardi quand je suis allée courir
Et cette fois j'ai tourné au bon endroit à un croisement, heureusement qu'il y a le plan du parc à cet endroit parce que y'a pas de panneau indicateur sinon