ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

GrumpyPrincess

Writing because murder is wrong.
16 Avril 2020
1 956
21 943
2 054
J'ai comme le sentiment que les gens ne changent pas.

Je devais revoir un ami dont j'ai déjà parlé ici, avec qui il y avait eu des histoires au lycée à cause de sa mythomanie. On devait se revoir vendredi midi, et finalement il a annulé en me disant qu'il y avait un problème à son travail parce qu'il organisait un salon "le plus gros de l'année" pendant le week-end. Il me dit qu'il me tient au courant pour dimanche midi.

Pas de nouvelles depuis vendredi, je n'ai pas attendu après lui, j'ai vu d'autres personnes que je n'avais pas vu depuis très longtemp, j'ai passé de bons moments, j'ai visité plein de choses.

Là je viens de voir que ce week-end il était en fait à un rassemblement de scouts, le plus gros de France, qui était prévu depuis plus d'un an. Il aurait pas pu me le dire ? Ça sent quand même le mytho son histoire de salon d'entreprise de vendredi à dimanche, pour au final apprendre par Facebook que finalement non, il était à un truc à plusieurs centaines de kilomètres de là.

Bien l'impression qu'il s'est foutu de ma gueule encore une fois, et qu'il n'a pas changé. Je lui avais laissé une chance, le bénéfice du doute, de 11 ans de distance. Finalement c'est le même en fait. Si ses amis arrivent à l'accepter comme ça, tant mieux pour lui. Moi je sais que déjà, je ne vais plus le revoir, et surtout je vais recommencer comme au lycée : ne plus rien croire de ce qu'il dit. Les réseaux sociaux font le bonheur des mythomanes qui peuvent s'inventer la vie qu'ils veulent, sans qu'on puisse vérifier les infos. C'était une erreur de reprendre contact. Il faut laisser le passé où il est.
 
30 Novembre 2014
3 184
223 078
7 354
Ce midi c'est OLG :dowant:
Et cette après midi, c'est consultation inutile pour qu'on me dise "oui ça fait 2 ans que vous bossez et bah chouette vous pouvez continuer"
C'est même pas une consult de médecine de travail, non c'est pour un certificat d'aptitude vu que je vais être titularisée.
C'est d'une perte de temps sans nom.
Je suis saoulée et énervée.
Vraiment la capacité de l'hopital public à brasser du vide :non:
 
M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Cette nuit j'ai pas compris les chiens ont dormi dans la maison avec nous, et surtout ils ont pas demandés à sortir une seule fois :halp: d'habitude ils nous réveillent au moins 2 fois pour rentrer/sortir :halp:
Du coup on a bien dormi, ce matin dès 9h on s'est motivés...
Mon copain a gérer tous les mails et papiers de la pizzeria, pendant ce temps j'ai fais du ménage et des lessives.

On revient de la balade des chiens dans les bois et ils ont chaud :halp: c'est fou dehors il y a un grand ciel bleu il fait hyper bon, on a pas l'impression d'être en automne.

On a encore les courses à faire, ma voiture a emmener pour la réparer, et terminer de compter la caisse :lunette:

Une belle journée de repos :yawn:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes