Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J’ai eu un après-midi assez chaotique. Mes cheffes n’étaient pas là et avec une collègue on a du gérer une collègue qui n’allait pas bien. Là je rentre et le lave-vaisselle n’est pas vidé, va falloir que je le vide et ça me gonfle…
@Lulla94
Pour occuper les stagiaires pendant les périodes de creux, je leur fais faire une table thématique, ou sinon une recherche documentaire, comme s'il y avait des demandes d'enseignant·es sur un thème donné. C'est pas hyper sexy, mais ça occupe.
j'ai gardé mon neveu de presque 2 ans toute la journée, c'était sympa, il est vraiment chou, puis ma soeur m'a offert une fleur (une rose de Noel je crois) pour me remercier.
@Iroise compassion ultime, j'ai réussi que 2 brioches dans ma vie, toutes mes autres tentatives ont été assez désastreuses. Option béton pour la plupart, mais une fois option pâte mutante qui prend vie et s'échappe de partout et coule partout. Pourtant c'était toujours en suivant une recette
——
Je vais saumonner un peu, désolée je suis pas trop présente, ça se passe mal au travail de M. Stark ça m’inquiète il ne va pas très bien en ce moment et je ne sais pas quoi faire.