@Griffith C'était une petite boutade un poil misandre mais j'ai trouvé ça mignon ton post moi 

Le plus long cycle des sèche-linge dure 2h30. Je pense pas que son linge, même si laissé en machine tout ce temps et mis à sécher même 2h après, sente un chouia mauvais. (D'expérience perso, tant que la machine est pas ouverte, pas d'odeur)Mais du coup si Marie laisse sa machine en plan parce que quelqu'un d'autre a fait pareil, ben son linge va sentir mauvais aussi.
Et c'est pas à elle d'assumer le fait que TOI tu n'as pas vérifier le réservoir du sèche-linge avant de le lancer.
Chacun sa merde, en fait. Si elle a prévu de faire son linge à ce moment là, c'est normal qu'elle mette le linge des autres, laissé en plan, dans un panier à part.
C'est toi qui laisse le truc en plan, du coup. C'est pas aux autres d'en assumer les conséquences. Au pire tu relanceras une machine avec ce linge que tu as laissé en plan, s'il sent mauvais.
D'ailleurs qu'il soit dans un panier ou dans le sèche linge, il va sentir mauvais pareil, donc je vois pas bien en quoi c'est un problème de l'avoir mis dans un panier.
Il y a même de grandes chances que ça sente moins mauvais en étant dehors du sèche linge.
Bref, je vois pas bien le problème, là. C'est toi qui laisse traîner ton linge mouillé, c'est à toi d'assumer les conséquences.Tu aurais pu aussi l'étendre vite fait avant de partir, par exemple, et il aurait séché. Vu qu'il y a un étendoir par personne.
Certes.Le plus long cycle des sèche-linge dure 2h30. Je pense pas que son linge, même si laissé en machine tout ce temps et mis à sécher même 2h après, sente un chouia mauvais. (D'expérience perso, tant que la machine est pas ouverte, pas d'odeur)
Et au moment où je m'en suis rendue compte, j'avais juste le temps de plier le linge, pas d'attendre que le séchage se finisse, ou de l'étendre.